#1 20/03/2003 15:23:03

Stevy
Chiure de gomme

Fanzine Recrute :o)

Bonjour à tous !

(C'est la première fois que je viens ici, donc désolé si je pollue le forum avec un message déplacé ou mal placé    tongue    )

Je fais partie de l'association des "Faiseurs d'Univers", qui oeuvre dans le milieu du Jeu de rôle. Nous soutenons le jeu "THOAN", un jeu de rôle de science-fantasy. Nous publions des scénarii, background, univers...

Le tout est regroupé dans un zine nommé "Comme un lion" (environ 80 pages, couverture couleur, intérieur noir&blanc, projet de pages couleurs), qui sort environ deux fois par an, et qui a figuré pour la troisième année consécutive sur le podium du trophée fanzine organisé par la Fédération Française de Jeu de rôle.

Nous recherchons des illustrateurs motivés qui voudraient dessiner pour nous. Nous sommes un petit groupe bien sympathique, motivé, et essayons de rendre notre zine toujours plus attractif. Nous ne le distribuons pour le moment qu'à une centaine d'exemplaires, mais cela peut être un tremplin pour certains d'entre vous, qui sait ?

Nous recherchons une certaine qualité graphique, même si nous ne sommes que des amateurs : si vous êtes doués, motivés et intéressés pour collaborer avec nous, contactez notre "responsable graphique" (visez le titre bien pompeux ! mdr tongue ) Franck à l'adresse suivante :
Le site des Faiseurs d'Univers

Merci de votre attention, et désolé d'avoir dérangé.

Stevy
Scénariste pour "Comme un lion", membre des Faiseurs d'Univers.

#2 20/03/2003 15:34:00

Laurel
Invité

Re : Fanzine Recrute :o)

A mon avis ce sujet va plutôt dans les Petites Annonces...

Ceci dit ça m'intéresse, je vais envoyer quelques dessins.  big_smile Mais vous recherchez des trucs en rapport avec les jeux de rôles, ou n'importe quoi comme scénario???

Laurel

#3 20/03/2003 15:39:56

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Site Web

La vraie question est : es-tu le Stevy du Loft ?

Moui, bon, elle est faible, je sors...

logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

#4 26/03/2003 11:00:32

Stevy
Chiure de gomme

Salut à tous !

Premièrement, non je ne suis pas le Stevy du Loft (misère... !   wink

Secondement, et plus sérieusement, nous avons besoin d'illustrateurs capables de travailler "sur demande".
Dans notre zine, il y a les auteurs qui écrivent les articles et les scénars. Quand le scénar est validé, l'auteur imagine les illustrations qu'il souhaite et en fait une description à l'illustrateur qui se met alors au travail.

Nous ne travaillons que sur un jeu de rôle en particulier (THOAN, les faiseurs d'univers), mais c'est un jeu "multi-univers", donc tous les styles peuvent nous intéresser (on recherche même des personnes pouvant faire des mini-BD humoristiques sur le thème du jdr).

Merci pour vos contributions.
Bye !

Stevy
"Comme un lion"

#5 19/04/2003 15:23:28

L Archevêque
BDApprenti

Moi tout m'intéresse pour l'instant. Je veux bien avoir de vos nouvelles et tenter un dessin ou deux
C u

"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Pied de page des forums