Vous n'êtes pas identifié(e).
ok j'envoie mon truc d'ici ce soir
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Oh Vorone, tu es revenu ! Je m'incline et retire ce que j'ai dit !
moi je propose qu'on mette l'illu de tim au treizieme mois parce que c'est une preuve de motivation qu'il ai fait une illustration
mais... c'est quoi le 13ème mois ?
c'est le mois des gens motivés qui voulaient me carotte le mois de novembre
Dernière modification par vorone (05/12/2006 15:16:09)
ben t'as fait une illus, ce serait con de la gacher. Le mieux serait que tu me l'envoye en ayant enlever toute les allusion à "novembre" sur elle, ou mieux, que tu les remplaces par un autre mois, mois que je te donnerai par mail si tu es ok.
Sinon...
De toute façon moi je dis Tim c'étais le plus motivé après les scénaristes... (mais non je déconne, il était aussi motivé que nous, et il l'est toujours d'ailleurs!)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Son illustration peut toujours faire partie de la couverture ???
Hum... bon, Ch13, je t'aie envoyé une version 300dpi de l'illustration d'Octobre.
L'as-tu bien reçue ?
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
Merci
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
A Sulo : J'trouve ça con de dire ça, mais si j'ai pas ton illus demain soir au plus tard, je serais obligé de t'omettre du calendrier car sinon on ne l'aura pas avant janvier... J'espère que tu m'obligera pas à ce boulot en plus...
Sinon, plus optimiste, quelque soit les résultats, le calendrier viendra à vous ce vendredi au plus tard !
ouais youpi... (t'as raison faut pas s'laisser emmerder, surtout avec des gars comme sulo, tu leur donne ça... et il te prenne le bras avec ...):clin:
Dernière modification par gelwc (13/12/2006 09:34:29)
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
reverais-je ou c'est bien le sigle du communisme sur le bonnet du schtroumphf `?
Gel Wc tu es un marrant, tout transpire le rire et l'humour chez toi, ton pseudo, tes répliques (parfois) ton avatar... bref, GelWc =
Sinon la couv du calendrier est bien alléchante avec ses petits extraits d'illus, pressé d'en voir plus je suis.
Dernière modification par Blou (13/12/2006 22:55:20)