Vous n'êtes pas identifié(e).
ok naamo j'ai rectifié...
Pour résumer il nous manque encore:
la 5ème phase de mata
La 5ème phase de Sylv
Les couleurs de Naam
La 4ème de couv par marylinette
Et enfin la maquette et Le chemin de fer de totor.
Je modifierai au fur et à mesure de l'avancement...
Dernière modification par kristian (27/11/2006 13:57:11)
j'ai soumis l'idée a krikri qu'on pourrait eventuellement gravé quelques cd des zik de nawak et les données en cadeau avec le tome acheté sur les festivals , qu'en pensez vous ?
Syl , ton frangin il en est ou niveau compo ????
si vous etes ok , je n utiliserai que "bill moruuv fantastik trip" car je me reserve "psykofunk" qui n'est pas achevé (manque les parties scratchs) pour un petit 5 titres d'instru funk et j'attend donc les compo des autres
Dernière modification par naamlock (28/11/2006 13:38:59)
Pourquoi pas, même si ca rajouterait pas mal de temps pour la finalisation de ce tome (Syl, ou est ta derniere phase ?!!), mais c'est vrai que tout ce qui peut démarquer nawak est le bienvenu. Je vais voir si je peux pas faire quelques morceaux moi-même, mais ne m'attendez pas.
Faut voir ...
Ouais els musique de nawak en cd, ça serait trop bien
Guitare, flute traversiere et en bambou, clarinette et mandoline, mais bon je fais un peu de tout et aucun VRAIMENT bien. , j'ai pas la concentration pour bien apprendre un instru (mais beaucoup d'enthousiasme). au fait, t'utilise quoi pour enregistrer, moi c'est Audacity mais j'arrive pas à avoir une bonne qualité de son.
Faut voir ...
Super! Encore un musicos !!
Moi je suis surtout dans les cuivres sax alto et soprano, et piano. un peu flute et trompette, et guitare acoustique. Je joue en ce moment dans un groupe jazz, fusion et funk, mais on n'enregistre jamais...
je vais essayer de faire quelques morceaux spécial nawak mais ce sera que du numérique car je n'ai rien pour enregistrer le groupe.
En fait il faudrait savoir comment présenter le cd nawak, dans le bouquin ou à part, à la demande?
Sinon, je viens plus trop sur le forum, je planche sur un gag des amours impossibles que je mettrai surement demain...
trop cool, ce Nawak, et en plus y'a du "swing" dans l'air
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)
Coucou les zamichs! bon, le sort s'acharne, je vous le dis! maintenant c'est mon scan qui foire! Bon, ben faudra attendre samedi...désolée!
Arg!
voilà, j'ai envoyé un mail à naam et un à Kristian, concernant la 4 de couv, vous l'avez reçu?
Arg!
Voilà, je te l'ai envoyé, Ahaw! Ne pleure plus!
Arg!
Tout est possible Mata, je donne carte blanche à Kristian pour faire tous les bidouillages qu'il veut! Biz et à ce soir!
Arg!
Maaaiiiieuuuuh, je veux voir ausssssiiiiiii !!!
Faut voir ...
Superbe cette 4eme de couv, on a envie de toucher la matière, acrylique je présume? En tout cas bien joué Marilyne...
Faut voir ...