Vous n'êtes pas identifié(e).
une image que j'avais bien aimé(je l'ai mise dans mon blog)je l'ai dessiné avec des traits fort, je suis content du résultat, j'ai réussi à donner la bonne expression...
Dernière modification par towarlock (18/11/2006 21:41:30)
je me suis dessiné hier devant une glace aprés une scéance de muscu...ça donne ça!
lol c'est un bodybulder trés connue, et si je ressemblais à ça...aie aie aie! enfin pour la santé déjà...bref
Mosc si tu vois ce message, je fini l'édito ce soir je te l'envois demain, j'ai mis trop de temps sur ce dessin... j'espers qu'il plaira un pitit peu au moins!!!
Dernière modification par towarlock (20/11/2006 21:20:18)
Les lévres trop grosses, on dirait qu'elle les a collées contre une vitre.
+ une légére assymétrie.
Autrement, c'est un dessin qui passe plutot bien, j'trouve.
Pour ce genre de portraits, je te conseil d'aller voir le travail de Cali Rezo, ses portrait nuériques sont assez cools dans le genre (bein que peut être un peu trop repro-photo)
C'est ici que ça se pase ---> http://www.calirezo.com/
j'aime pas trop Cali Rezo car on à l'impression d'une photo passée sous photoshop(je sais pas si je me fais comprendre)ça casse un peu(il bacle les cheveux comme moi^^)
en Aerographe il y a eu des choses encore plus réaliste il y a longtemps... pour ce portrait j'avais un model, mais il est très différent, la vrai est plus jolie d'ailleurs
mais merci de ton lien blou^^
Dernière modification par towarlock (23/11/2006 19:32:18)
Ben elle met aussi une part d'interprétation dans ses portraits, notamment ses agrandissements d'yeux qui sont pas mal, c'est plus la lumiére qui est pas assez reprise... mais bon, elle a sa touche quand même, et puis techniquement waw. Enfin je comprends qu'on accroche pas.
bon pour mon topique avec un titre nul que je changerais bien mais pas possible, ratrappe s'écrit rattrape je crois...
maintenant le portrait de la vrai fille d'en haut, non stylé, je recherche le plus réaliste possible(dessin au crayon), la bouche est pas top, je changerais ça peut être...
Dernière modification par towarlock (24/11/2006 20:10:02)
et à partir du même dessin, une colo que j'aime bien avec tablette encore.
je crois que j'ai pas fait mieux encore.
pour le mois qui vient, je vais faire des illustrations pour un livre d'enfant, je vais essayer en tout cas^^.
Dernière modification par towarlock (24/11/2006 20:36:57)
Merci Yas, bon c'est un portrait hyper réaliste, mais c'est pas forcement de l'art(enfin il n'y a rien de personnel là dedans) c'est que de la reproduction.
Ãa en bd c'est presque impossible, enfin c'est possible mais pas forcement intéressant, je crois.
C'est sympa pour le coup d'£il.je prefers le portrait de la manequin qui à les bras croisés, il est réaliste mais il y a un style...