#1 19/11/2006 18:00:28

Vinaze
Chiure de gomme
Inscription : 04/08/2006
Messages : 6

Hausman... En vrai...

10h du mat', je me lève la tête dans le cul... Comme tous les dimanche matin d'ailleurs.
Je m'habille, comme je peux, et, arrivé à la chemise, je suis soudain pris d'une douce euphorie...
J'avale mon thé à m'en brûler l'oesophage, et file à la douche... (Euh atta... J'uis déjà habillé là...)
Bon je me déshabille et prend ma douche... Je me rhabille (Avec des vêtements différents...)

12h:
Préchauffage de four et hop je fourre (Comme je peux...) une pizza dans le four... (Triple fourrage)
15 min' après, il est temps de la sortir... Pâte molle, garniture dans le fond du plat, mais bon... Je mange quand même...

14h:
Après quelques minutes à surfer sur internet il est temps... J'enfile mon manteau... Et direction crespières, à 15 minutes de là...

16h:
Enfin arrivé... Le festival de BD de Crespières... J'entre et fait un petit tour d'inspection... Thème du festival: Contes & Légendes celtiques... Ca m'intéresse tout ça... Oh ! Une table de dédicasse... J'essaye d'entre-apercevoir les auteurs présents... Mika, Souillard...
Et là ! Caché derrière sa barbe, pinceau en main, en plein travail... LE Hausman...
Je reste figé sur place...
"Je vais me réveiller dans 2 secondes..."
Et non, c'est bien vrai... Je choppe "Le prince des écureuils" qui est à vendre...Aoouuch mon portefeuille... Je fais la queue... 5 min, 10 min... Mais ça passe si vite quand on le regarde dessiner...
C'est à moi... Je m'assied... Un mince et timide "Bonjour" s'extirpe de ma bouche... Et hop c'est parti...
Un coup de pinceau par là, un autre ici, du orange là, du noir ici...
Et ça y'est je suis en possession d'une oeuvre d'art... Un petit écureuil fait par Hausman himself...

J'hésite à la scanner... Mais bon... Dès que je récupère le scanner je vous la fais partager

Hors ligne

#2 19/11/2006 18:13:49

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hausman... En vrai...

ouais, Hausman quoi... j'te comprend!
c'est un peu comme mon père spirituel... j'ai déjeuné avec une fois... et c'est un bon ce monsieur... en deux heures de temps il m'a "tout" appris sur la bd.
c'est lui le vrai père noel.

y'avait aussi à la même table, la blonde qui presentais "M6 kid" à une epoque, et son mari,  dj Boris (soirée disco, miss camping.), des vrais stars quoi.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 19/11/2006 18:50:59

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Hausman... En vrai...

c'est qui?

Hors ligne

#4 19/11/2006 19:23:52

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Hausman... En vrai...

Un mec qui a fait des tubes "techno" à la con  à une époque, ça comencait par "ce soir pour Boris c'est... soirée Disco !"

Hors ligne

#5 19/11/2006 20:34:32

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : Hausman... En vrai...

c'était trop bien boris(sauf l'album...)


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#6 20/11/2006 18:36:23

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Hausman... En vrai...

Si ce n'est pas de l'ironie: qu'est-ce que ça vient faire dans les discutions générales?

Hors ligne

#7 20/11/2006 19:04:55

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hausman... En vrai...

j't'avous que je n'vois pas le problème...

Vinaze à rencontré Hausman, il l'aime bien, il est content, il en parle.

et comme c'est un auteur que je respecte beaucoup (c'est quand même le prince du conte noir) j'en parle aussi... et j'me la raconte en disant qu'une fois,  j'ai dejeuné avec.

y'avait Boris et sa femme à coté de moi... j'allais quand même pas zapper ce détail.

nan, t'es pas d'accord?

Dernière modification par SuleymaN (20/11/2006 19:05:49)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

Pied de page des forums