Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà j'ai encore fait ça et maintenant je vais dormir car demain on part à sept heures à cheval blanc ( très romantique comme monture) retrouver toute la crême des bédéistes de la région... !!
Il y aura Kastor, Ahaw, Mata, Arkos, Maryline, Moutch, Balloon, ydel et j'en passe et des meilleurs!
à dimanche ou lundi pour le compte rendu...:babouille:
ça "marche" et bien, même...
Oui finalement c'est peut-être mieux comme tu as fait le Naam. Si tu veux je le refais en forte résolution si tout le monde est d'accord aussi et c'est parti!!
Par contre pour les tarifs publication, ça devrait être beaucoup moins cher en espagne ou en Italie, ou même chez Kastor, alors attendons quand même une vraie comparaison...
VxD, c'est moi qui ait dessiné le truc rond, enfin, le/les oeufs
voilà la dernière version retouchée, lissée, peaufinée, abracadabrée, lettrage remanié, dépixellisé, exorcisé, et ... j'vais m'coucher!
en petit: http://safari.kenya.free.fr/nawak4.jpg
en GRAND:
Classe... (et bonne nuit).
Gel Weo: oui c'est vrai, vraiment désolé, en plus tu as un style qui n'appartient qu'a toi.. donc honte à moi de ne pas avoir plissé les yeux un peu plus. ben les commentaires que j'ai fais tiennes toujours hein, je ne fais pas des compliments en fonction des pseudonymes mais bien des oeuvres
Salut !
Cool la couv'... juste 2 remarques :
1 > il n'y a pas de différence de taille entre ta "petite" et ta "grande" couv' Krikri... J'espère que tu travailles en A4 à 300dpi sinon ça va sortir tout pixellisé à l'impression !
2 > Tu ne voudrais pas faire pivoter le petit oeuf qui s'est détaché (en haut à gauche) de 90? ? Je trouve que dans cette position "allongée" il casse la dynamique de l'ovogénèse...
ex :
EDIT : j'ai même fait légèrement pivoté le gros zoeuf sur la droite pour équilibrer la compo avec les noms des auteurs...
Dernière modification par Ahaw (20/11/2006 10:37:19)