Vous n'êtes pas identifié(e).
houla la, je en sais si je les ai encore, mais en fait si!^^
Je te les envoie !
houla la... rien compris!
Ch 13, encore désolé pour mon retard normalement tu vas recevoir mon illus dans les minutes qui suivent! a l'adresse que tu m'a envoyé, voila j'ai hate de voir le résultat final!
euh faut que je renvoie quelque chose moi ou c'est bon? Finalement?
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
C'est bon c'est bon... En fait je travaillais avec un fichier désuet que je n'avais jamais remplacé (d'un côté si Val' appelais ces doc' autrement que "bda.doc" ^^)... mais tout va bien, et tout les textes sont désormais à leur places !
Pour Silvestre, pas encore reçu, mais je pense que ça devrais pas tarder...
oui c'est vrai qu'il serait temps de remercier ch13 et de l'encourager pour arriver entier jusqu'au bout
c'est quand même la 1er fois qu'il s'attaque au dur travail de maquettiste et ce n'est pas donné à tout le monde et tout ça pour notre plaisir
Merci beaucoup Chom, tu deviens un grand au pays tout orange ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Chomano! Chomano! Chomano! Chomano!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
(voila, j'vais devoir encore frapper Kari parce qu'elle déclenche des mouvements de foules...)
Dites, attendez de voir le résultat (parce que si c'est moche, j'vais m'faire huer ^^).
En tout cas j'vais profiter pour moi aussi faire des remerciement qui seront sur le calendrier :
- Merci à Philche, pour son idée, sa motivation -autant dans ses dessins toujours en avances que dans son organisation-.
- Merci à Kari, pour l'aide sur la maquette, pour les conseils, les soirées où l'on bosse que le calendrier.
- Et, en fait, vous tous, parce que moi aussi j'adore ces petits trucs de communauté où on s'amuse bien....
Alors si tout vas bien (c'est à dire si je reçois rapidement ce qui me manque), on notre calendrier de l'avant tout fait ! Car dès le 1er décembre et ce à raison d'une planche par jour, on mettra avec Kari ce calendrier en ligne, ce qui comblera environ la moitié du mois de Décembre !
Cop, non, ça ne se fait pas ça! Enfin, un peu de politesse bordel de merde de sac à foutre de vide-couille de pute borgne!
pardonnez-moi ce message à caractère totalement inutile et gratuit... Vous l'acceptez si je rajoute que je vous aime tous et que je vous ferai bien l'amour tout nu... Ou bravo Ch13?
Dernière modification par chewbacca (20/11/2006 20:57:01)
Euh, je propose à tout le monde de me bannir du site et du forum et des rencontres bda et d'engager des tueurs pour me liquider parce que je crains de devoir me désister pour l'illus du mois d'Octobre. Je sais, je m'étais engagé et tout, mais je vais vraiment pas pouvoir.
Quelqu'un veut bien me remplacer ?
moi! moi! ^_^
Dernière modification par Kakhi (21/11/2006 00:14:28)
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
oki kakhi mais fonce fait nous ça vite et bien ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon, si personne se propose à sa place, je dois avoir un dessin de secours...mais le rpoblème c'ets que j'ai fait déjà pas mal de vignettes
oki kakhi mais fonce fait nous ça vite et bien ^Í^
Bon je me met la pression cette semaine, alors
(... et si je suis pas en forme, je reprend une variante du thème des baleines )
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
Allez allez allez ! Et vous voila que l'équipe Bda s'approche d ela ligne d'arrivée, oui, encore deux épingles (pas à nourices) et ce sera bon ! Coup de pédale après insultes (euh non coup de péadale après coup de pédale) Notre groupe se dirige vers sa deuxième victoire consécutive !
Euh...quand je disais calendrier de l'avant, je parlais de faire un autre calendrier ^^ arf arf arf
Bon... j'ai réalisée quelques versions crayonnés, mais je ne sais pas trop encore laquelle choisir
En donner un apperçu est-il possible?