Vous n'êtes pas identifié(e).
bon alors la recontre bda de rennes aura lieu le samedi 28! rendez vous à 16h devant la bouche de metro de l'université rennes2 !! voilà!
si j'essaie de récapituler (j'ai pas tout suivi^^) il y aura :
kaou, mosc, tony, tifenn, jzef, 2goldfish et moi!!
pour les "pas encore sûr": le LLDM et tout les gens de chacalprod sont bien sûr invités (sauf si ça les soûl...mais promis on mords pas^^)
mouais...ben vu comment le bébé se présente, je sais pas si je vous faire fausse couche pour cette soirée...ça sonne un peu "on prend les mm et on recommence".
j'hésite vraiment à venir, d'autant plus qu'après je devrais passer le dimanche seule , à rennes y'aura pas un chat...ça me gonfle...
ouais, là nan, ça se présente mal...faut pas m'en vouloir les gars.
Yep, en semaine, le week-end, la nuit... pas de soucis à priori, on peut toujours s'arranger !
J'habite en plein centre, si vous passez à Ste Anne ou Hoche, n'hésitez pas à le signaler, on peut se voir (par contre, je ne peux pas vous proposer de passer chez moi, c'est minuscule et là, faudrait que je range un peu... voir le topic "Mon plan de travail" dans la section dessin pour se faire une idée... même si, bon, le reste de la pièce en est à des kilomètres quand même ^^)
Alors Tony et Kaou font ce qu'ils peuvent pour chopper un accès à internet dans des délais décents Tifenn ^^...
Et Tony et Kaou annoncent simplement que la rencontre est reportée à une date ultérieure vu les circonstances de non-présence majeures......
Et comme vous avez déjà proposé d'autre dates, je suis ok de mon côté la semaine prochaine d'autant plus que les vacances peuvent faciliter les possibilités de venir... Après reste à voir qui peut sacahnt que le sétudiants que nous sommes ont cours, et donc que la rencontre ne peut se faire qu'un soir ou alors carrément le jour de la toussaint.... et surtout pas le weekend prochain y'a quai des bulles!
ah ça m'plait bien...quai des bulles...haha ce week end y'a la route du rhum, ça bougeait déjà bien la semaine dernière à st malo que j'adore ses remparts...(soupir amoureux).
bon...le mercredi(férié) ça peut être intelligent comme choix.
Kaou , j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer dans ta cellule universitaire, la prochaine fois je te prête mon numéro d'art ou bien mes "petits chevaux".
haa tony j'eu aimé partir avec vous.. mais nonc e week-end y a marlène à la maison alors c'est tout d'un coup hors de question.
marlène passe avant tout.
même toi tony !
en plus y a Yann et morgane avec...
(on, t'voit plus sur msn tony, alors qu'on a reçu les trucs pour angougou et qu'on a pleins de choses às e dire... haaa mais normal t'as cours toi en ce moement ?)
Dernière modification par Mael (03/11/2006 14:10:06)
tjs pb de locomotion mais je suis là
Manque de bol, le 25 j'ai encore une réunion de projet ce weekend là
merveillaux. n'oublie pas que je dois te payer unnécromancie. Moi j'emmenerais des gorgon, des directeurs et des bonhommes de neige.
le 2 ça m'est impossible. Le PS prime pour toute autre action pour moi. Mais on peut se passer de moi.
Sinon je peux relancer LL de Mars ?
Décembre Décembre ! Pendant les vacances ou comme l'année dernière, après le nouvel an. Juste une petite précision, je m'en vais le 6 Janvier je crois. Vous êtes prévenu.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
le 2 décembre je peux sans problèmes... mais si Maël peux pas ça serait dommage.
et le samedi suivant ? le 9 ?
en fait c'est le 17 décembre où je pourrais pas le mois prochain... je serais à Paris pour une réunion du projet Hoshikaze.
en fait c'est surtout dans la dernière semaines du mois qui me posent problèmes maintenant,
...
Dernière modification par Gel Weo (17/11/2006 23:31:52)
Si c'est la deuxième moitié de décembre, je devrais être sur Paris aussi, normalement... et d'ici là, je ne bouge, normalement toujours, pas de Rennes...
Dernière modification par Mosc (17/11/2006 23:49:08)
(moi je parle de rennes)