Vous n'êtes pas identifié(e).
Je commence ma recherche pour la couv de Jericho. LA c'est du toshop a donf. Surement un peu trop cmme me l'a dit Mosc.
A vos marqueurs vengeurs.
Hop, je reprécise un peu alors ^^
Déjà, il y aura assez peu de fans ici des effets "faciles", en particulier du lens-flare qui n'est plus utilisé aujourd'hui que dans les jeux-vidéos graphiquement banals. Tu as un trait intéressant dans l'ensemble, c'est donc d'autant plus dommage de le faire disparaître autant. Sans compter que le contraste pourrait être encore plus fort si, par rapport à la lumière aveuglante du fond, la structure du premier plan était plus dessinée, moins floue, moins diffuse... Je ne sais pas, c'est juste mon impression, il faut tester plusieurs solutions...
C'est clair que l'effet photoshop de lumière est assez laid car vu et revu...
D'accord avec mosc pour le contraste, je verrais bien le premier plan décalé bas/gauche et qu'il soit plus foncé. Dans ce cas il faudrait peut être plus détaillé le fond... Sinon le dessin dans son ensemble donne trop peu d'indication sur la bd, on ne sait pas trop ce qui est représenté, confirmé par le fait qu'il n'y a pas de bonhomme donc on sait pas si c'est du grand ou du petit... J'aime bien les couleurs choisies... Il y aurait peut être quelque chose à revoir au niveau de la planète, texture trop proche de celle des nuages...
Envisages tu dessiner des gens sur la couv ?
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Rech premier plan.
Version plus "déssiné"
c'est pas mal(je prefers tes planches)mais cherche encore, et évites les effets halo...même si des pro les utilises, j'ai du mal.
le premier plan là est bien, le perso trop posé (copier collé sur l'image en petit je trouve, mais avec la lumiere du fond ça va pas)à revoir...