Vous n'êtes pas identifié(e).
tu pourrais peut etre rajouter un petit monstre quelquepart!
bin, je vois aps trop où sans gacher la composition
(je vais m'attequer à la colo, là... mais si afut que j'ajoute quelque chose ?)
j'apprécie beaucoup ce projet, ça change un peu du "fanzinisme" classique
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)
la premiere version de la couv est excellente , pas besoin de colo franchement , c'est sobre , efficace , et puis quand le lecteur ouvrira le bouquin , c'est la que la colo lui brulera les yeux ^^
par contre faudra , nettoyer le montage , on voit un trait en plein milieu de l 'oeuf comme si il avait été réalisé sur 2 feuilles qu'on aurait recollé ensemble... ou alors refaire exactement le mêmme oeuf , mais au propre wala
bah oui krikri , marilyne m'a dit qu'elle avait fait un truc sur hotmail ... depuis , pas de nouvelle :s:dieudo:
Dernière modification par naamlock (17/11/2006 08:10:31)
oui le mélange du titre du 1 avec le soustitre du 2 peut etre interessant ... a voir ,mais perso j'aime bien les 2 , je pense que les 2 de la premiere version s'accorde très bien ensemble ^^
par contre krikri , tu pourrait un peut plus agrandir le titre ??? je le trouve un brin trop discret juste en test pour voir , hein ^^
par contre le "tome 1" est un peu gros a mon gout et je suis pas sur qu'il soit bien placéé , qu'en pensez vous ?
Dernière modification par naamlock (17/11/2006 10:55:47)
Salut les NaWaKeUrS !
Wééé, super la couv' !
Ca pète bien !
Au niveau du titre je suis d'accord avec le Nõam > le 1er logo pour NaWaK est au top, et le 2e pour ovogénèse !... Sinon il est effectivement trop discret par rapport à l'oeuf.
Je trouve que le nom des participants de part et d'autre donnent la dimension en largeur que devrait prendre le titre. Donc il faudrait surtout l'étirer en LARGEUR (et un chouia en hauteur peut-être faut voir).
L'oeuf est génial... effectivement on voit la trace du pli dans la page... facilement rattrapable avec l'option NIVEAUX de photoshop !
Ah wé juste un truc... serait-il possible de TOURNER à 90? le gros-petit oeuf qui s'est échappé de l'oeuf principal, en haut à gauche ? Là c'est bizarre on dirait qu'il est à contre-mouvement, ça casse la dynamique de l'ovogénèse je trouve...
Voila, c'est tout pour moi !:clap::clap::clap::clap: BRAVO LES ARTISTES !
:clap::clap::clap::clap:
Vivement d'avoir ce chef-d'oeuvre entre les mains !
(à demain les cavaliers!)
Dernière modification par Ahaw (17/11/2006 11:33:48)
j'apprécie beaucoup ce projet, ça change un peu du "fanzinisme" classique
nawak sur papier , c'est hybride , c'est entre le fanzine et l'album , c'est un fanbum
pour gel weo! oui on peut voir la colo , mais franchement je trouve son oeuf parfait comme ça , le crayonné se marie trop bien avec le reste de la couv'... la colo est vraimment pas necessaire <-----j'adore ce smiley
Dernière modification par naamlock (17/11/2006 12:00:16)
Ouis ça rend pas mal tous ça! j'aime beaucoup l'oeuf, le titre aussis est pas mal, par contre c'est surtout les typos des noms, et le TOME 1 tout en bas qui me géne, ça casse tous je trouve, moi je vérrais plus des trucs écrits a la main la ça fait trop synthétique a mon gout.
Enfin bref je l'ai peut etre déja dit mais les trucs composé sur Ordi je trouve que ça dénature un peu Nawak, j'aurais meme plus vu une couv entiérement fait a la main. Ca ne reste que mon avis et c'est déja trés bien comme ça!
Bon, je vois que ça s'inquiète de savoir ce que je bidouille dans mon coin, alors je vous donne un peu de mes nouvelles: je vais bien, merci ! au revoir !
Arf!^^
Bon, sans rire, j'ai fait la couv et la 4, mais c'est trés long à secher, parceque je l'ai travaillé au gesso, comme mes peintures. Donc, désolée, c'est un peu long. Je pense que lundi je pourrais déjà vous montrer la couv. Mais je vous préviens, ce sera coloré! Il se peut que ça ne vous plaise pas, vu ce qui à déjà été fait, ça n'aura rien à voir. à suivre...
Bizouxx à tous! et à demain pour les cavaliéros!
Arg!
Pour la couv, c'est trop tard, maryline, Gel weo y a déjà travaillé, et moi aussi, j'y ai passé pas mal de temps... deux nuit !!
Il fallait le dire sur le forum que tu voulais la faire, c'est dommage, il est là pour ça...
Moi je trouve qu'il ne faut pas trop de couleurs, ça fait assez pro comme ça...
je peux réduire la typo de tom 1 mais il faut la laisser à cet endroit, c'est bien équilibré.
Et je vais encore agrandir le titre et imprimer le tout pour voir.
Non, en fait je vais d'abord l'imprimer comme ça...
Dernière modification par kristian (17/11/2006 13:46:23)
C'est pas grave, Naam, j'ai une bonne corde à la maison....en plus je m'accorderai une bonne clope et un petit verre de gnole! Arf!^^
Pour la 4, je pense qu'il serait plus judicieux de demander à Gaëlle de la faire, parceque mon style est tres différent, et à mon avis, ça risque de dénoter un peu trop. Donc pour garder une unité, c'est mieux si c'est le mm dessineux qui s'y atèle. De toute façon, je terminerai quand mm ce que j'ai commencé, ça me fera deux tableaux de plus! Yeah!^^
Bizouxxx à tous!
Arg!