Vous n'êtes pas identifié(e).
la compréhension de mon jeu d emot serait elle en quelque rapport avec ces gloussement tordus^^ ???
Solution du jeu de mots : coop, une grande surface suisse ªD
Non c'est pas pour mettre des jeux de mots, j'adore tes dessins
Pour la couverture bah c'est vrai qu'on voit pas grand chose, en tout cas pas assez pour dire quelque chose...
Ah ça va tout de suite mieux ªD
Niveau dessin j'adore...mais quand je prends du recul, je em dis que le gars fait étranger à la scène, à moins que ce soit fait expres, par exemple que les autres sont en jetski et lui en léviathan^^
Sinon je trouve bizarre la manière dont tu fais la bride qui part de la joue gauche de la bêbête, c'est ce "virage" qui me rend perplexe...
En tout cas...on attends le fanzine ! ªD
C'est la position du corps qui n'est pas très bonne, l'axe des épaules et celui du bassin sont presque à 180? l'un de l'autre, c'est un peu trop exagéré comme position. Sinon il tient la route ton dessin.
Dernière modification par SaihtReb (14/11/2006 20:42:26)
perso pour le buste à 180? je croyais que c'était fait exprès...c'est du freestyleªD étant pratiquant en ski, ça ne me choque pas, M'enfin...
C'est vrai tu n'as (que) 16 ans ?! Ah bah ça alors, je te voyais beaucoup plus vieux que moi ^^ J'ai la quinzaine^^
C'est drole je le voyais pas du tout de cette coueleur le dragon mais bon...c'est pas mal non plus. Mais je me demandais...avant qu'il ne saute il était où sur le dragon le bonhomme ?
ah, j'ai trouvé ton point faible, les questions !^^ Bon et bien je me tais !
super bien! sauf le vroom qui m'accroche un peu moins p-e a cause de la typo...
l'essai est le premier pas vers l'échec
ouais cette police pour le VROUm c'est pas top
Ui j'avoue le "vroom" cétait juste pour remplir le blanc
Hop voila un tit travail que j'ai faite cet aprem,
comme le dit le titre c'est fait avec du crayon blanc de la sanguine et du graphite, et d'aprés photo
je met aussi la version photographié ou les couleur sont plus celle que dans la version scannée qui a bouffé les couleurs ><
Vala vala
magnifique!!!C'est du tres beau boulot!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Sympa, mais de quel titre parle tu ?^^