Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci kastor, on voit que tu bosses dans l'imprimerie toi.:master:
Non en fait il n'y avait pas vraiment de thème, mais juste des symboles ou figures suggérés sur le site du nawak, qu'on était pas obligés de reprendre d'ailleurs... Mais le hasard a fait qu'il y en a 6 qui ont fini avec un oeuf comme emblème.
Donc en fait ça nous fait une page de plus recto verso au début du bouquin sur laquelle on pourra dédicacer et peut-être faire un petit baratin en plus sur les auteurs ou autre chose...
Donc si tout le monde est d'accord, il nous faudrait quelqu'un qui participe au 2ème tome nawak pour faire un dessin en couleurs de l'oeuf sur la 1ère de couv, et un autre pour encadrer le texte de serpents, grenouilles et oeufs, sur la 4ème de couv...
Au fait Kastor, as-tu une idée de tarif pour un 32 pages + les 4 de couv, en souple ou en cartonné? par exemple pour une centaine de bouquin?
Je veux bien me proposer pour dessiner l'oeuf
100 exemplaire mon ptit krikri ... waouhhhhhhhh ... 32 p.c'est parfait , comme prévu il y aura une page vierge pour kassdedi ! et une page avec blog et adresse de la nawak team ... donc nawakeur ,nawakeuze merci de poster vos blogs et site sur ce topic que l ont puis les repertoriés ^^
sinon pour ma part, il ne me reste plus qu'a encré 1 phase (je vais en faire un petit peu toute la semaine pendant ma pause dej')
le projet avance ... j'espere vraimment pouvoir publié pour janvier 2007
Dernière modification par naamlock (13/11/2006 08:09:43)
gel weo, perso je trouve que ça irait nikel avec ton style de dessiner un oeuf, mais c'est toute la couverture qu'il faut penser !
Dernière modification par Mata (13/11/2006 08:23:10)
wé gel weo ! un oeuf avec plein de bebete comme tu sais si bien les faire
et krikri , rien ne t empeche de faire un essai de couv si t'es inspiré toi aussi
Dernière modification par naamlock (13/11/2006 11:14:00)
Merci mon ptit naamou. Non non, je vois très bien gaëlle nous pondre un super oeuf, ça va être génial, je le sens !!!
Gel, tu pourrais même faire ton dessin sans contrainte et on ajustera la mise en place de la page et des textes en fonction...
Maintenant il nous faut un volontaire pour un encadrement de texte à base de serpents, grenouilles et oeufs et tout ce que vous voulez pour l'arrière du bouquin... (mmmmmm... ça ferait un bon plat ça!)
une omelette reptilienne succulente
ce qui serait sympa ,c'est d'avoir plusieur couv' differente selon la personne qui édite krikri , qu'en penses tu , si on produit a 3 un tirage chacun de son coté , on pourrait avoir 3 couv différente ( c'est qu'une idée , j'oblige pas )
Dernière modification par naamlock (13/11/2006 12:59:35)
MIAM!, j'ai hate de dégusté ça! moi je sais pas si ça peu intérréssé, mais y'a un petit moment j'avais commencé un lettrage NAWAK assez complex, je peu le finir si tu veux naam, on pourrais peut etre le casé quelque part!
Sinon moi c'est pareil, il me reste une phase a encré elle arriveras cette semaine, sans faute!
C'est vraiment une bonne idée de mettre nos adresse, mais tu les connais nos blogs et site réspéctif le Naam nan? le mien et juste en dessous de mon com!
voui mais c'est pour les autres qui se promene aussi sur le topic (ca vous fait un petit coup de pub , et puis pour moi au lieu d'aller les chercher a droite a gauche , si j 'ai tout ici , c'est nickel ... sinon vas y poste ton lettrage syl :clap:
Dernière modification par naamlock (13/11/2006 13:03:19)
je suis très conquis par le titre de Mata, ovomaltine je crois ou quelque chose comme ça...Ha! OVOGENESE, voilà... avant que je me fasse griffer les yeux!
Super idée, Sylv, un lettrage pour le mot NAWAK !
Pour la couv, je ne pense pas qu'on doive en faire plusieurs, surtout si gel en fait un super! Mais pourquoi pas...
pour l'imprim, il faut comparer les tarifs peut-être, et les faire tous en même temps pour les avoir moins cher si possible... Quand je disais cent, c'était pour tout le monde, pas seulement pour moi...
bon quoi d'autre... On attend aussi une ( un )volontaire pour un encadrement de texte à base de serpents, grenouilles et oeufs et tout ce que vous voulez pour l'arrière du bouquin...
Naam, tu peux nous donner des précisions pour le bouquin? Quelle taille (hauteur, largeur), quelle couverture (souple, cartonnée), quelle couleur ?
Salut les NaWaKeUrS !
Le bouquin va être un A4 couleur agraffé !:blabla:
Pour la commande, on ne va pas faire de commande groupée... Pourquoi ?:loser:
Ah, c'est une longue histoire... que je vais essayer de résumer ici :
En gros, le tarif des livres chez Lulu se calcule comme suit :
1 > Coût de fabrication selon ce tableau.
2 > A cela, l"auteur" note ses royalties... soit un pourcentage sur le prix du livre.
3 > Le prix d'envoi depuis le Canada... Assez élevé.
Bon, le n?1 on ne peut pas y couper (en tout cas si on reste chez Lulu...).
Le n?2... Il n'y a pas qu'UN auteur à NaWaK mais toute une floppée ! Le but de l'aventure NaWaK n'est pas de générer du pognon, et la répartition des royalties au prorata et touti quanti relève de la mission impossible > DONC on notera ZERO % en royalties !
On en est donc au prix de reviens minimum... Le livre coûte simplement son prix de fabrication !
Son prix de fabrication PLUS son prix de livraison, bien évidemment ! On en arrive donc au n?3... Alors là, l'avantage de chez Lulu, c'est l'impression à-la-demande ! Une fois le fichier PDF envoyé sur leur site et le prix du livre fixé (prix de reviens + royalties nuls, donc), ils créent un emplacement dans leur cyber-catalogue ! En gros, chacun peux les commander directement chez Lulu ! On ne va donc pas faire de commande groupée, car, disons si Nõamlock commande les 100 exemplaires, on économise effectivement sur les frais de livraison depuis le Canada, mais le pauvre Nõam devra se payer lui-même les frais de livraison depuis chez lui jusqu'à chez nous ! Et si on veux être équitable, ça va être un casse tête sans nom !
>> Donc pas de commande groupée... ou alors entre ceux qui peuvent se voir et se faire l'échange de la main à la main (ex : Nõam+Syl+lesParigos ou les Rennais ou les SuperSudistes à la waneugain'euh st le Kri+Mata+Kastor+Ahaw) mais pour cela, autant s'arranger par e-mails privée !
Voilà, on en avait discuté l'autre jour et c'est sur ces termes qu'on s'était arrétés...
Cela nous semblais la solution la plus simple et la plus efficace !
On mettra donc également les adresses URL des blogs et sites de chacun.
Donc signalez vous ici même !
Ah, autre chose : IL NOUS FAUT LES VERSIONS ORIGINALES (max de résolution) DE VOS PLANCHES pour pouvoir préparer un dossier pour publication de la meilleure qualité possible... Donc postez les soit à Nõam, soit à moi, soit à l'adresse e-mail de NaWaK > naawak@gmail.com (avec 3 a).
:fuckerlchien:
Après, mon avis perso concernant les couvertures multiples > Non ! Une seule suffira !
Allez, à bientôt pour les Cavaliers Blancs !
Et bons dessins à tous !!!
Dernière modification par Ahaw (13/11/2006 19:04:04)
Bon je vais dessiner alors!!! je ne sais pas à qui j'envois, alors à toi Ahaw...
faudrait que je lise le tout pour éviter de poser des questions qui saoulent...
Merci.
Bon j'ai pas tout compris
-je crois qu'il y a un site nawak que j'ai entrevu(toutes les planches nawak...), très sympa.
-il n'y a pas de thèmes généraux(sauf un oeuf pour certains à la fin... et à la première édition.
-le paysage c'est un peu "pas top" pour moi mais je ferais avec
-5 planches par personnes
-pour les couvertures, j'ai rien compris^^
-j'ai pas beaucoup de temps mais je peux faire, savoir la date butoir...:tape:
Dernière modification par towarlock (13/11/2006 21:11:26)
en tout cas merci pour cet hommage !
je vous aime.
vous êtes vraiment tous des très très gentils gens !
merci encore !
egg -- vous aime
egg -- hein ? qu... comment ? on parle pas *vraiment* de moi ?
Towarlock ? ... euh ...
Le principe ? Laisser sa cervelle dans une autre pièce et laisser sa main dessiner toute seule dans la salle de dessin ! Aussi simple que ça !
Bon dessin !
A priori, ça veux dire > Pas de croquis ... mais bon, chacun fait comme il veut !
>>> BON DESSIN !
bah nawak ,c'est comme les pokemons , a chacun sa technique !!! s'il veut faire des croquis pas de probleme ^^ pour ma part sans croquis ,mon pikachu a atteinds un niveau 36 , et le votre ???
Dernière modification par naamlock (14/11/2006 12:56:43)
Une idée de combien faut prevoir pour avoir un exemplaire?
Faut voir ...