Vous n'êtes pas identifié(e).
VXD, ton image s'affiche pas chez moi
Hors ligne
C'est carrément super!!
Oui je pense comme sylvestre pour les parties noires. ça pourrait donner un espèce de profondeur par rapport aux dessins.
En ce qui concerne ma bulle, je ne veux pas signer dedans, donc il faudrait trouver un mot à mettre dedans ou la laisser en blanc. Pourquoi pas mettre le titre de ce futur chef-d'oeuvre? Ou bien "BDA"?
Hors ligne
Ok, Vxd, je pense pouvoir continuer, amis pourrais-je l'avoir en plus grand pour continuer ?
je pense continuer mon zèbre, du coup... (et signer)
Hors ligne
http://xs109.xs.to/xs109/06462/fresque.png
c'est le plus grand que j'ai.
Hors ligne
Hors ligne
Bon je remet ces coms car ils sont passer inapérçus et que j'aimerais bien avoir vos avis...
-Gel Weo! j'ai hate de voir ça, tu ne ma pas répondus, est ce que tu peu boucher les trous que j'ai indiqué ici en rose:
-Et un autres:
OK pas grave, je suis pas préssé de toute façon on sais ou on est.
Je disais juste ça par ce qu'on m'a demandé a pluisieur reprise de le faire, et c'est normal il faut que tous le monde si retrouve!
En tous cas si un administrateur a la gentilesse de passé par la, je voudrais rebatisé ce topic: "puzzle artistique"
C'est un jeux alor je pense qu'il a ca place dans le cadavre éxquis, non? qu est ce que vous en penser? si oui je vais écrire un petit texte éxplicatif à 2goldfish pour qu'il soit présent dans la séction résérvé!
Dernière modification par Sylvestre (17/11/2006 13:59:06)
Hors ligne
ah, je pensais continuer le zèbre, mais je peux m'en occuper aussi...
pas encore eu le temps d'imprimer, avec la couverture de nawak...
je vois ça ce soir...
Hors ligne
Voila, mais ça devient de plus en plus flou et pixellisé, faudra reconsttituer sur une meilleure qualité, je peux pas faire mieux
300 dpi : http://gelweo.free.fr/blog_alamain/e/nawak_fresque.jpg
Dernière modification par Gel Weo (17/11/2006 21:30:05)
Hors ligne
Ho!Ho! comment ça tue! bien joué Gel Weo, maintenant on a un bon petit bloc! reste plus qu'a continué vers la droite, j'aime bien la griffe devant le pérso de VxD! il a l'air horrifié le pauvre!
Attend un peu avant de modifié vxd, je voudrais rajouté deux trucs! regarde:
C'est des éspeces de létrage, j'aimerais bien les placé sur les bord, un en haut, et un en bas, tu peu t'en occupé stp, comme on est tous pourris a l'ordi!
Hop, j'viens de remarqué un truc, il est coupé le déssin en haut aprés la modif de Gel, on vois plus le t-rex de kriss, et le dragon de Yas!
Dernière modification par Sylvestre (18/11/2006 14:56:31)
Hors ligne
pas de problème, j'ai rien commencé, les weekends je bosses.. donc. naze !
mais lundi (mon weekend) je fais ça, pas de soucis pour reajuster l'image de gel weo, qui donne maintenant une raison a mon gribouille de faire cette tête.
par contre tu es sur que tu veux mettre ces deux énormes nawak à la suite (au demeurant, interessant, mais sort un peu du sujet des dessins collaboratif) ? tu veux pas attendre que quelqu'un se propose pour continuer (on est sur un forum asynchrone)...
on peut mettre en patience ce projet, il y en as qui trouverons peu etre le temps un jour, plus tard.
(bon aprés si vraiment personne, on rajoutera des trucs chamoloso´que, no problems.)
maintenant si t'es chaud comme la braize au soleil d'hiver, ben on peut se tenter une autre sorte de collaboration, (plus bandal dessinal par exemple).
Dernière modification par VxD (20/11/2006 00:12:23)
Hors ligne
Euh Vxd, il manque le personange à tête de crâne sous le gros lézard
Hors ligne
Hors ligne
OK Towarlock, j'atend voir ça avec impatience, ce n'est pas une contraintes, mais ce serais pas mal que tu continue en noire et blanc, sa facilite tous le monde surtous pour l'impréssion
VxD il manque les trous en dessous de la tete du dragon que j'ai demandé a Gel weo de rajouté, je sais ce n'est pas facile a déniché mais regarde juste en haut, je les aient désigné en rose.
Voila, bonne chance a toi Towarlock et bravo pour l'édito en passant!
Dernière modification par Sylvestre (23/11/2006 00:32:50)
Hors ligne
oui, désolé, je m'occupes de ça, chouette towarlock que tu participes, pas la peine d'attendre que j'ai modifié l'image, c'est à un endroit qui ne gêne personne. (magnifique illus d'edito aussi)
et hors sujet "kristian, ah ouais ? tu peux peser combien de kilo d'altères, hein ??"
Hors ligne
oui vas-y towarlock, continue la fresque ey ainsi tu aura ta griffe inscrite sur les annales de BDA. J'ai hâte de voir le résultat...
Hors sujet: Un petit 75 kg c'est pas si fort que ça
Plutôt que de lever des altères je préfère me désaltérer
Dernière modification par kristian (23/11/2006 13:25:06)
Hors ligne
ok, c'est toi VxD qui t'occupes de la mise en pages?alors je peux dessiner librement en noir et blanc un petit truc? merci pour l'édito(car pleins de potes à moi le trouve moche...chacun ses goût)
Non il est fort pour ses planches...sinon en dévellopé couché moi je fais 85kg...waou^^!
Hors ligne
ok, c'est toi VxD qui t'occupes de la mise en pages?alors je peux dessiner librement en noir et blanc un petit truc?
disons que j'essayes juste de maintenir l'image pour pas que ça parte trop de travers et essayer de maintenir la qualité de l'image correct. (mais j'ai raté un passage, mon dessin est devenu flou à une étape et je ne sais plus ou.. tant pis.) tu peux faire un truc libre si tu veux que j'integrerais à droite de ce qui a été déjà fais ou te coller un peu le mieux possible pour eviter les trop gros blancs. comme tu le sent.
il y'a une belle place à côté de kristian :
j'integrerais ce qui manque de gel weo en meme temps que le tiens.
Dernière modification par VxD (23/11/2006 14:33:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne