#1 12/11/2006 00:25:55

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

The Little Kitten In The Kitchen - Chomblog

Voila, après un an et quelques -hum- longues pauses dans la mise à jour de mon blog, j'ai décidé de revenir sur le net... et après avoir foutu du nouveau matériel dans tout ça, je viens faire une chose que je n'ai jamais faite... la pub pour ça !
[mode pub] Vous y trouverez toute les illustrations du calendrier en avance ! [/pub sauvage]
(bon okay, c'est pas crédible...)
Non, vous n'y trouverez que du Chom, du Ch13, ses croquis, presque pas de texte, tout pour se reposer le cerveau quoi !

The Little Kitten In The Kitchen


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

#2 12/11/2006 00:50:07

Wallis
Pousse Crayon
Inscription : 24/05/2006
Messages : 168

Re : The Little Kitten In The Kitchen - Chomblog

pour te dire, j'aime bcp la nana en couleur et notamment sa main que tu as bien réussi. Et en réfléchissant bien je me suis rendu compte qu'elle tenait le téléphone d'une étrange façon
le dernier croquis est pas mal aussi surtout si en plus de plisser les yeux tu en fermes un, essaie tu verras :]
et la voiture est pas mal , quoique, et ça va te sembler paradoxale, un peu trop rigide à mon  gout. Disons que qd on représente une voiture il est préférable de dessiner ce qu'elle représente plus que ce qu'elle n'est. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
disons que tu peux travailler sur un dynamisme qui accentuerait son coté rétro. Si je dis ça c'est parce qu'elle est vraiment bien faite et que je me permet de te titiller gentiment
cbonne continuation


~~Pousse Crayon Attitude~~
      tounudd6.gif

Hors ligne

#3 12/11/2006 11:38:51

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : The Little Kitten In The Kitchen - Chomblog

c'est très bien Chom que tu fasses enfin de la pub pour ton blog
maintenant il faut l'enrichir et y mettre tout ce qui te sort des tripes ^Í^

j'adore le tracé de la fille au téléphone, ce fouilli bien placé !!!

félicitations petit inconnu pas connu


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 13/11/2006 22:22:54

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Re : The Little Kitten In The Kitchen - Chomblog

Merci Wallis et Kari, ça fait plaisir quelque c(h)om' ! Je suis d'accord pour la voiture, Wallis,.... Mais comme c'était une recherche documentaire et un travail d'après photo, c'était couru... Quand je maitriserai mieux tout ça je pourrais sans doute faire passer plus de sentiments..


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums