Vous n'êtes pas identifié(e).
sylvestre on ne peut pas changer le titre d'un topic
seuls les grands chefs le peuvent mais ça demande énormément d'effort surtout le dimanche ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
OK pas grave, je suis pas préssé de toute façon on sais ou on est.
Je disais juste ça par ce qu'on m'a demandé a pluisieur reprise de le faire, et c'est normal il faut que tous le monde si retrouve!
En tous cas si un administrateur a la gentilesse de passé par la, je voudrais rebatisé ce topic: "puzzle artistique"
C'est un jeux alor je pense qu'il a ca place dans le cadavre éxquis, non? qu est ce que vous en penser? si oui je vais écrire un petit texte éxplicatif à 2goldfish pour qu'il soit présent dans la séction résérvé!
Je trouve que les dessins sont trop petits dans la page et j'ai peur qu'on ne voit plus rien une fois imprimé en a4.
Ne vaudrait-il pas mieux faire ça?: http://safari.kenya.free.fr/fresque.jpg
Même comme ça il ya encore de la place pour au moins dix autres dessins !
Et je trouve qu'il vaudrait mieux aussi que les dessins soient signés des auteurs avant de continuer... Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
Dernière modification par kristian (12/11/2006 17:34:22)
Ha ouais kristian! c'est bon ausis comme ça! et comme tu dit, y'a de la place pour pas mal d'autre gens, et en plus, y'a rien de plus facile que du A4 a imprimé!
En fais on revient carrément sur mon idée de base, du A4, et de la colaboration, c'était la seul régle que j'avais émis!
Si on fini déja ça, on pire on pourras enchainer sur un autre puzzle, un peu plus grand.
Je veux bien me charger des singnatures, mais pour ça, il faudrais que vxd, yas et gel weo me fasse une petite signature sur un petit bout de feuille, je le rajouterais moi meme sur toshop! et qu'il me dise aussis ou il veulent la placé bien sure!
Hey! kristian, t'a zappé le déssin de VxD!
J'ai refais un truc mais je trouve que c'est assez pixélisé, remarque je l'ai pas encore imprimé pour vérifié, de toute façon j'ai pas d'imprimente!
Qu'est ce que vous en pensez!
http://i111.photobucket.com/albums/n149 … itre-2.png
Heu , elle est cheum cette vérsion, c'est juste pour avoir un apérçus!
Dernière modification par Sylvestre (12/11/2006 23:27:55)
oups, j'avais pas vu que t'avais fait un dessin vxd!
mais j'aimerrais bien que la fresque ce finisse un jours ou l'autre (par sylv)
ben on peu considérer qu'un A4 rempli c'est un morceau de fresque fini.
(par VxD)
Mais en fait, ça ne nous empêches pas de laisser la fresque se continuer sur l'écran, même si on en imprime des bouts en A4, c'est ça que je voulais dire.
Et quand ça dépassera en largeur le format a4, on avisera sur quoi faire... (par exemple, quand ça fera deux A4, l'imprimante imprimera en deux fois et voilà...) Il n'y aura plus qu'à ajuster les 2 bouts et ça fera une jolie petite fresque à épingler dans sa chambre ou dans le salon...
Bon, ou a été posté le dessin de vxd au fait, que je puisse faire la suite...
Le probléme c'est que si on remplie une feuille A4, les déssin serons coupé, sur les bord de feuille, c'est pour ça qu'on fait vachement atention avec ça depuis le debut, il faut choisir a l'avance l'endroit ou le déssin seras placé dans la fresque!
Ha mais j'ais pigé, tu veu qu'on commence tout a gauche en format a4, et qu'on avance petit a petit en rajoutant des feuille A4, ok!
Regarde mon com juste au dessus du tien, j'ai mis un lien, c'est pas super térrible mais y'a le déssin de vxd, c'est le monstre au dessus de ma petite tete qui crache de la fumé!
Va une page en arriére dans le topic, et y'a le déssin de vxd en meilleur résolution avec celui de gel weo! mais en format affiche.
Dernière modification par Sylvestre (12/11/2006 23:03:31)
A ce moment là, le haut a gauche et fictif aussis?! Alor la y'a un truc qui tourne pas rond dans le raisonement, et c'est ce dont je parlais un peu plus haut.
si on fait un truc en haut a droite, le probléme c'est que se serras coupé, puisqu'on continue vers la droite, mais a t'on penser vers le haut! si on continue vers le haut comme la grande fresque le suggére, le déssin de Yas serras alor complétement coupé, étant donné qu'il a était fait pour un coin!
Dernière modification par Sylvestre (13/11/2006 12:49:47)
Ok, Kristian alor ca veu dire qu'on fait une fresque en largeur! en partant de gauche a droite! on atend ton déssin avec impatience! j'ai pas compris c'était quoi ton probléme FTP? mais j'éspére que tu va vite réglé ça !
Dernière modification par Sylvestre (13/11/2006 15:44:48)
http://www.christian-bourrier-bdenligne … e_jpg.html
voilà le lien de l'image sur mon blog car je n'arrive toujours pas à me connecter à l'espace ftp de mon site.
Je la remettrai en grand dès que je peux, là c'est juste pour avoir un aperçu...
http://safari.kenya.free.fr/fresque.jpg
Merci vxd.
voilà la suite en grand.
Ouais jolie kristian! en plus t'a bien boucher les trus, térrible!
Dit donc ça commence a devenir trés réptilien cette fresque!
vxd, ouaip, de toute façon au bout d'un moment faudras boucher tous les petits trous! peut etre on peu mettre des fonds noires comme l'a fait Kristian, ça rend bien je trouve!
Bon on à besoin d'un prochain! ça intéresse quelqu'un?!
Pas mal
pour le strous, par contre, peut-être laisser le blanc du souffle du groupe de têtes de Yas ?
(et pour le noir, attention à ne pas détruire mon zèbre du même coup )
Je peux reprendre mon tour et m'en occuper ?
(sauf que oups, je pourrais imprimer que demain...)
Dernière modification par Gel Weo (14/11/2006 09:46:19)
Ouais de toute façons Yas voulais que se soit une bulle, alor on va la laissé comme ça, Yas! tu peu signé dedans si ça te dit!
Gel Weo, pas d'prob en fait je parlé de ces trous, je t'est fait un apérçus, regarde les zones rose:
Tu peu les bouché en meme temps que tu reprend ton tour Gel Weo?! se serrais cool comme ça on aurras déja un bon bloc sur toute la largeur! et tu peu signé aussis par la meme occasion.
Il reste aussis le blanc a coté du monstre de VxD, mais je pense qu'il va s'en charger lui meme.
Dernière modification par Sylvestre (14/11/2006 10:15:54)
voilà je me suis *modestement* raccordé au travail de Yas..
et puis j'ai tout remis en .png , j'ai peur qu'a force de faire du jpg l'image s'abime, la partie droite est devenue flou (voir ici : http://xs109.xs.to/xs109/06461/CEv4.png).
(la signature génais plus qu'autre chose, alors c'est trois petit pixels cachés)
Dernière modification par VxD (14/11/2006 11:46:34)