Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila je lance le Cadavre Exquis Nawak avec se début de planche, il suffit de la continué, c'est aussis simple que ça!
Vous pouvez la modifié, y mettre de la couleur, bref, faites en se que vous voulez!
C'est du délire Graphique, c'est pas sérieux alors n'hésité pas, lachez vous!
la vérsion haute résolution si vous bossez dessus:
http://i111.photobucket.com/albums/n149 … kCE2-1.jpg
Dernière modification par Sylvestre (24/10/2006 11:05:20)
Super idée Sylv, mais pourquoi ce CE n'apparaît pas dans la rubrique CE: http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … avreexquis, comme tous les CE, avec les règles à adopter et tout et tout ?
Dernière modification par kristian (23/10/2006 21:27:10)
je veux participer! je my mets des ce soir!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Super Tiwi!, j'ai hate de voir ça! sinon kristian, je sais pas comment on fait pour faire aparaitre le CE Nawak dans cette rubrique.
Faudrais qu'on m'éxplique! sinon n'hésité pas vous pouvez meme etre pluisieur a faire diférente vérsion de cette planche, y'a de la place pour tout le monde!
Tu devrais mettre une version haute résolution de disponible, car si des personnes retravaillent une image, puis d'autres ensuite, etc, la qualité va se dégrader, autant partir du bon pied.
Pour les cadavres exquis du site, il faut voir avec 2Goldfish, c'est lui qui gère cette partie-là.
Ok Mosc ta parfaitement raison, voici la nouvel vérsion haute résolution si vous voulez bosser dessus:
http://i111.photobucket.com/albums/n149 … kCE2-1.jpg
Pour ce qui est de la rubrique CE je vais contacté 2Goldfish pour remédié a ça!
je laisse tomber, mon imprimante est trop merdique pour me sortir une image potable....et comme je deteste dessiner dans photoshop ou quelque programme du genre, je prefere retirer mon nom... donc au suivant!
l'essai est le premier pas vers l'échec
OK, je veux bien mettre le CE sur le site, mais c'est quoi les règles ? Il faut faire une suite, ou modifier cette planche là, ou ... ?
(pardonnez moi si je suis lent, je suis souffrant, à l'article de la mort, c'est terrible)
Bon d'abord Tiwi, c'est pas un probléme, ta cas en commencé une nouvelle, moi je l'a continurais avec grand plaisir.
N'importe qui peu proposé un début de planche!
Bha le but du jeux c'est de continué sa planche, mais toujours avec l'ésprit Nawak, en se laissant aller sur la feuille, on peu la modifié si besoin il y a, on peu y mettre de la couleur, ou autre, c'est trés libre!
Y'a pas vraiment de régle, a part qu'il faut continué la planche...
Bon..., comme éxemple et pour vous motivé un peu, voici une illustration que j'ai fait hier sur le cahier d'un pote.
C'est a peu prés la meme chose, avec le mec qui crache de la fumée au centre.
Et kristian, bhé oui, faite ce que vous voulez du moment que vous faite quelque chose, si on ne peu pas mettre la planche sur la page d'acceuil du site? pérso ca me géne pas vraiment, c'est surtout un truc pour colaboré et s'amuser!
Vxd: Mais oui c'est aussis simple que ça, est tu peu faire ce que tu veux.
-Soit tu imprime l'image, et tu la continue diréctement dessus, puis tu la scan et tu la reposte ici.
-Soit tu déssine sur une autre feuille que tu scan, puis tu éssai de l'incorporé sur l'original avec Toshop (mais bon c'est vraiment galére)
-Soit tu commence le début d'une nouvel image et je me ferrais un plaisir de la continué!.
Voila, sinon on poste en A4 horizontalement ou vérticalement, en haute résolution, pour que la qualité ne se dégrade pas au fur et a mesure que la planche va tourné.
Voila, je crois que c'est tout!
Hé oui naamlock! tu a raison de le précisé! le cycle entier de ahaw est disponible ici: http://yamaya2012.sur-la-toile.com/nawak/nawak-02-1.htm
Sylvestre et si on transformais ça en quelques chose d'un peu plus officiel pour la couverture du calendrier de ch13 ? http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 500#p96500
sinon oui je prend la suite, je vais agrandir la place disponible si l'idée de la couverture se concretise.
je vais peut etre passer en .png, la sauvegarde en .jpg compresse l'image a chaque fois le .png non !:sarko:
Dernière modification par VxD (11/11/2006 11:59:30)
Ok!, moi ça me va, c'est une bonne idée que t'a eu là!
De toute façon cette rubrique a surtout était crée pour faire de la colaboration, aprés pour ce qui est du résultat, on peu en faire ce qu'on veux, alor pourquoi ne pas s'en servir pour le calendrier BDA!
Sinon tu peu agrandir l'image, mais la plupart des gens on des imprimantes A4 et pour continué se ne serras pas trés facile.
Sinon png je conaissais pas, mais d'aprés ce que tu dit, ca a l'air bien mieu alor allons y pour png!
J'ai hate de voir le résultat!
ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ceux qui voudrait imprimer pour retravailler dessus, j'avais plus pensé à de l'integration.
edit : en fait, le png, ou le gif sont des fichiers qui utilise un système d'indexations des couleurs qui permettent de ne pas alterer l'image contrairement au jpeg qui compresse et la modifie.
Dernière modification par VxD (11/11/2006 12:38:27)