Vous n'êtes pas identifié(e).
MAINTENANT !!! ^^
Tu l'envoie dès que tu l'as fini, et tu la commence tout de suite ! ^^
je viens de montrer mon dessin pour le calendrier à mon pére,il a trouvé pleins de problèmes(snif)...que j'avais pas vue sur le coup, enfin c'est pas grave...(proportion perso(membres),une table qui dans la réalité ne tiendrait pas debout!)et pour mon cas le gestion des couleurs un peu confuse...voilà, on vera quand tout le monde aura terminé...au boulo tous le monde!
Dernière modification par towarlock (03/11/2006 20:45:22)
Bon, j'envoie déjà les deux premières vignettes, j'essaie d'en finir une ou deux autres aujourd'hui...
Bon, petite mise au point :
- J'ai les illustrations de mois de : Philche, Kent1, Tifenn et Towarlock.
- J'ai des vignettes de Gel Weo, Gel WC et Vxd (4 en tout)
Pour Kristian : Non mon adresse n'a pas changé, mais comme tu le vois, nous n'avons pour l'instant que 3 vignettes, alors je t'en pris, ne te gène pas pour m'en proposer ! (pour les vignettes, les mois ne sont pas déterminant)
Dernière modification par Ch13 (05/11/2006 12:50:20)
J'ai envoyé une vignette de plus...
Bon, la j'ai atteind le chiffre mirifique de 6 vignettes ! la moitié ! Mais d'un autre côté, je n'ai reçu que 5 illustration des mois... Alors
Ceci est un appel de motivation ! BOUGER VOUS !
Dernière modification par Ch13 (09/11/2006 00:23:05)
je pourrais toujours proposer d'autres vignettes mais ça ne serait peut-être pas juste pour les autres
ouah l'homme d'affaire^^, sinon côté scénario c'est tout bon ?
Voui voui, côté scénario et scénariste, c'est parfait...
Je refais une petite mise au point :
- j'ai 9 vignette, il en manque donc 3 (étudiant scientifique, cherchez pas j'ai raison !)
- 5 dessin de mois... il en manque 7, ...
Re petite annonce : Je sais qu'on ne va pas faire quelque chose identique à l'année pareil, mais il manque un dessin accompagnant le texte d'intro, un le texte de conclusion, mais ceux ci sont optionnelle. Non, le sujet de mon annonce est le superbe et primordial : Dessin de couverture (pour se la péter grave entre fin 2006 et début 2007) ! Alors le premier arrivé pourra se vanter d'avoir à dessiner (avant décembre de préférence) une superbe couverture (100% coton)
(Je sens que je vais me retrouver à faire une couverture moi même avec des bouts de blog de bda... )
Ahah... la couverture... ah oui... mais non. J'ai déjà donné, lol. Alors, à qui l'honneur ?
Chom, tu n'es pas dessinateur ?, parce que ce serait bien qu'il y ait quelque chose de toi sur ce calendrier, car sinon ton travail est un peu ingrat, on ne voit pas ce que tu fais, tu montres juste les autres...
J'ai envoyé quelques images en bonus, mais aps de quoi faire une couv'...