Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, je mets ici quelques illustrations que j'affectionne.
Certaines datent un peu, les deux premières particulièrement.
Dernière modification par Leo Yamz (04/11/2006 20:38:42)
impressionant de maturité graphique! hop j'ai mis ton blog dans mes favoris.
je ne sais pas si il y a forcément un fil conducteur narratif "traditionnel" dans ce que tu fais, en tout cas moi je ne le prends pas, je préfére voyager visuellement de cases en cases, de m'attarder ou pas sur un détail, enfin bref de regarder librement. surtout que ton dessin n'est pas désagréable à l'oeil, loin de là.
et j'aime bien prendre des baffes comme celle que je viens de recevoir en regardant ta deuxième image/bd
ça fait du bien. et ce que j'aime bien c'est que ça ne me fait penser à personne... excellentissime. contemporain. hors du temps. vivifiant. bousculant. assumé. revendiqué. etc
~~Pousse Crayon Attitude~~
J'ai du mal à encaisser mais merci.
Ca fait plaisir de rencontrer des gens qui étudient ce que l'on fait, je parle pas des éloges, mais plutôt du passage sur le fil narratif traditionnel...
Merci encore
Bienvenue dans les parages Leo Yamz. Je trouve également ton style très personnel. Le trait me rappelle un peu dans sa construction les travaux de Jzef.
Pour ce dessin, je n'ai pas grand choses à dire par rapport aux personnage en lui même. Je trouve par contre que ce vide noir ne colle pas avec ton dessin. Ca manque de composition.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Complètement d'accord, j'ai fait une note sur mon blog à ce propos.
je découvre et je trouve ça énorme
pas simplement ces quelques dessins postés ici mais ton blog, je dirais même l'ensemble de ton oeuvre (car pour moi c'est de l'art ce que tu fais), c'est très riche et puissant,
moi qui lit rarement du texte sur écran là j'ai lu et tu écris très bien
et ce qui est encore plus étonnant c'est que tu n'as que 16 ans
par contre tu es en manques de quelques choses ^Í^
moi aussi je t'ai rajouté à mes favoris mais il faudra des mois entier pour découvrir tout ton travail
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je vais crever sous les éloges, merci encore.