#26 04/07/2006 00:16:54

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : la gibeciÞre

C'est ce que l'on appelle peaufiner son travail ! Chapeau !


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#27 04/07/2006 00:31:12

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la gibeciÞre

merci jmg... c'est pas tres heureux comme réglage, j'le reconnais.
mais c'est pas grave, c'est juste pour me régler moi.

arro... j'voulais un teint blème pour régis... mais pt'etre que finalement, non.
pour le nez... c'est vrai que j'ai eu la main lourde.

sinon, j'te retourne la question... tu fumes quoi comme cigarettes?
parc'que gérard, c'est le gendarme...
michel fume des cigarillos, la marque... aucune idée... j'fume pas... de cigarillos.

j'ai aucune idée de la signature du tableau non plus... de toute facon, la madame à l'interieur, n'est pas definitive... c'etait juste pour ne pas laisser le cadre vide...  j'vais faire toute une série de nue, que j'integrerai par la suite dans les différents tableau.

j'vais refaire des essais de colo... peut etre y passer un tout ptit peu plus de temps... j'ai voullu aller au plus vite pour celle ci... mais c'est pas tres concluant...

encore merci à tous.

edit: merci Phillipe de nous suivre depuis le debut. (nos messages ce sont croisés)

Dernière modification par SuleymaN (04/07/2006 00:32:20)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#28 04/07/2006 11:04:59

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : la gibeciÞre

J'vais refaire des essais de colo... peut etre y passer un tout ptit peu plus de temps... j'ai voullu aller au plus vite pour celle ci... mais c'est pas tres concluant...

Ãa du bon d'aller vite, on ne se pose pas de questions, on fait et hop, ça sort. Pour des essais autant continuer là-dessus, tu tenteras des trucs plus ou moins heureux. Là c'était trop pâlo, bah, sur un autre essai ce sera plus contrasté


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#29 04/07/2006 13:39:25

Duy
BDApprenti
Lieu : Sherbrooke, Quebec, Canada
Inscription : 24/08/2005
Messages : 330
Site Web

Re : la gibeciÞre

Vraiment de l'excellent travaille. La colo est très sympa. C'est une technique que j'aimerais aquérire dans le future, j'y travaille! Bravo, très fort!

Hors ligne

#30 05/07/2006 10:14:05

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : la gibeciÞre

je trouve que l'attitude des perso est plus parlante .
la vue de face enlève des détails inutiles.
et ne laisse que les visages comme centre d'interets.
( à par le tableau situé entre les deux regards...)
j'aime la pose " beau parleur de l'amateur de piquette"
et les yeux de fouine de l'autre, déja assombrit par la consomation du jour et la migraine dûe à celle d'hier.

parlez pas trop fort s'il vous plait.
agenor.


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

#31 31/08/2006 22:57:46

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la gibeciÞre

j'fais remonter ce sujet avec une image,  faite rapidement à l'intention du modèle qui a tres gentillement prêté son joli minoi au personnage de Lucie, elle est accompagnées de ses deux pretendants.

luciehk4.jpg

/edit/ j'avais oublié de remercier Agenor, Duy et Jmg... erreur réparée, merci les gars.

Dernière modification par SuleymaN (01/09/2006 01:20:08)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#32 31/08/2006 23:15:29

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : la gibeciÞre

c'est encore très beau mais c'est complètement différent de ce que tu fais d'habitude, peut être que c'est la couleur qui fait cet effet
c'est moins caricatural je trouve
mais faut voir tout ça dans son ensemble je pense

té un bon sulo !!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#33 31/08/2006 23:35:04

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : la gibeciÞre

C'est pas moi la fille au jolie minoi sur le dessin. Y'a peut-être rien à redire sur ton chef d'oeuvre mais j'suis déçue ^^

Dernière modification par kya (31/08/2006 23:35:41)


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#34 31/08/2006 23:42:29

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : la gibeciÞre

Ca y est, j'suis amoureux, moi... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Hors ligne

#35 01/09/2006 01:03:11

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la gibeciÞre

Merci!

Kari... je n'sais pas, j'm'en suis pas vraiment rendu compte. j'pense pas que ce soit si differents, j'post tres peu en même temps, j'comprend.

c'est pt'etre parc'que c'est du croquis, j'ai pas  du passer plus d'une ou deux minutes sur les gars...
un peu plus sur la miss, mais pas assez pour que ce soit ressemblant...

elle le sait que j'ai du mal a la dessiner, c'est pas la première fois que j'essaye...

surtout que cette fois, j'veux pas en faire un truc réaliste, j'veux qu'elle s'integre au mieux aux autres perso', tout en restant belle...
j'vais perseverer, ca viendra, c'est qu'un premier jet.


Kya... j'suis desolé puce... c'etais un choix tres difficile pour moi, j'ai du trancher, j'suis conscient de te faire de la peine, ca m'fait mal à moi aussi, comment puis je me faire pardonner?

plus serieusement, si tu veux en faire parti, envois moi deux trois photos de toi, (ou viens me voir, carrement,  soyons fous!)... j'me ferait un plaisir de te trouver le perso idéal... j'ai besoin d'une photographe... tu veux etre ma photographe?

ca vaut pour tous... j'ai deja croqué ou l'intention de croquer pas mal de mes potes, j'aimerais bien avoir des bda aussi... si ca en tente certain.

Moutch... p'tit coeur d'artichaut và... ils sont deja deux sur le coups... tu peux tenter ta chance, mais fait gaffe au grand skeu' en uniforme... il est assez imprevisible.

Dernière modification par SuleymaN (01/09/2006 01:27:23)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#36 01/09/2006 01:41:32

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la gibeciÞre

ha ouais au fait...
j'fais un double post parc'que j'suis pas certain qu'on lise mon pavé precedent jusqu'au bout.

le gendarme dans l'fond, vous l'voyez de quelle couleur? ma soeur m'dit qu'il est gris, perso j'le vois vert.
j'ai les yeux qui partent en yeuk', j'l'ai assez repeté, j'm'y suis fait, mais cette fois ca m'intrigue.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#37 01/09/2006 01:56:22

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : la gibeciÞre

Ouais, il tire vers le gris, mais moi, je le vois plus marron...

Hors ligne

#38 01/09/2006 09:34:27

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : la gibeciÞre

Hey, tout bon mon gras.
Alors > Lucie, je sais pas qui sait, mais john lennon, C toi !
Le flic > C'est toi 4 ans plus tot.

Nan, plus sérieusement, le coup des deux mecs qui n'ont franchement rien à voir mais qui se dispute la même nana, c'est un peu classique, mais bien amené, (et je te fais confiance, à toi et arro), alors, là, ça peut être très bon.
Rien que l'idée du flic qui as tout de par son pouvoir léguislatif et ses apparats d'ordre public, mais qui se fait refuser ses avances, alors qu'il voit john lennon la draguer tranquille dans ses baskets alors qu'a ses yeux, John n'est qu'un sale drogué feignant...
Le tout saupoudré de la mauvaise estime qu'a de lui même le flic a cause d'une sorte de timidité et psycho-rigidité qui fait qu'il essai de noyer sa propre mésestime ...

Enfin, bref, voila, rien qu'avec une illustration, tu as réussit a me faire  deviner tout une série de portraits psychologiques (et j'ai pas encore décrit Lucy...), donc je croit savoir que t'es un balaise, en clair ^^

Hors ligne

#39 01/09/2006 13:16:25

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : la gibeciÞre

Hey corv'... tu sais que t'as tout bon là? sérieux, bien!  comment t'as fait?

la première partie est  tirée par les cheveux... quoi que, y'a pt'etre un peu de vrai... j'me suis pas posé la question, et j'ai pas vraiment envie de m'la poser. 

par contre, quand tu parles serieusement, bin, c'est du serieux!!!

bien joué grand, vraiment!

sinon ouais... tu peux faire confiances à Arro, j'te l'confirme...

Moutch... ha ouais daccord, marron, carrement... là j't'avous,  j'suis paumé...
il devait etre vert à la base... un vert sali, certe, mais vert quand même.
faut que j'fasse gaffe! 

vous etes chiants aussi à pas voir les même couleurs que moi...
faite un effort, ne m'laisser pas tout seul dans ce petit monde en zarbicolor.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#40 01/09/2006 13:29:18

jzef
Gentil BDA
Lieu : Nantes
Inscription : 04/07/2005
Messages : 583
Site Web

Re : la gibeciÞre

c'est bigrement chouette tout ça !
le gendarme je le vois en gris mais si tu cherches quelqu'un qui voit des couleurs comme toi demande à Robin il pourra t'aider big_smile

Hors ligne

#41 01/09/2006 17:46:50

robinleboutentrain
BDApprenti
Inscription : 30/12/2005
Messages : 277
Site Web

Re : la gibeciÞre

maiheu
té pa janti
soulo cé mon copin de toute fasson


banireforumffffffffyz4.jpg

Hors ligne

#42 03/11/2006 17:07:46

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : la gibeciÞre

sulo c'est vraiment bien...


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums