Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous,
un lien vers la couverture que je vien de finir pour le projet Sylvanna
Je dirais qu'il manque un effet de perspective pour la jambe repliées : /
Sinon, les couleurs sont sympas, j'trouve : )
ben moi je dis juste félicitations, parce que pour tenir un projet de bout en bout il faut avoir le cran la force le courage la motivation l'envie la détermination etc...et tu en as fait preuve tout au long des 40 pages. J'admire ta persévérance(qui souvent fait défaut meme aux meilleurs) et renouvelle mes félicitations à vous deux! m'en vais de ce pas lire tout ça moi merci àtoi olive sx
~~Pousse Crayon Attitude~~
Je dirais qu'il manque un effet de perspective pour la jambe repliées : /
Sinon, les couleurs sont sympas, j'trouve : )
merci, je vais tenter d'arranger ça en jouant sur l'ombre au sol...
Ah, je n'avais pas vu ça ! Les couleurs et le paysage sont vraiment réussis dans cette couverture. le personnage, un peu moins : il est trop droit, on dirait qu'il tombe en arrière. Il aurait fallu le pencher un peu vers l'avant, pour suivre le mouvement de sa course. C'est dommage, parce que sans ce soucis, c'était une bien belle réussite, et comme d'habitude chez toi, la composition de l'image, assez classique ici, est très bonne. En tous les cas, c'est un beau point final à cette bonne bande dessinée, que je vais me relire en entier un de ces jours. Bravo encore pour ce parcours, et vivement les prochaines !
Salut mosc je continue a lire avec plaisir ton dossier 147B, je met pas forcément toujours de com sur les planches mais y'a pas de problème j'aime ton travail.
pour la suite, on planche sur le découpage du Tome 1 (eh oui on a commençé par le 2 !!) je devrais me remettre sur le dessin d'ici quelques temps...