Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une 'tite histoire d'une planche.
1:
La Grèce Antique.
Un homme en toge, marche les mains derrière le dos en sifflant.
2:
L'homme se tient soudainement le c£ur à deux mains, simulant un malaise cardiaque.
3:
Le corps est au sol, inerte. L'homme tire la langue, les yeux en X (mort)
En fond, d'autres personnes marchent.
4:
Même case.
En fond, les quelques personnes que l'on voyait elles aussi, tombent.
5: Alors que l'on distingue déjà plusieurs corps à terre, deux personnes encore se tiennent le c£ur et s'apprêtent à tomber.
6:
Plan très éloigné, on se rend compte qu'il y'a une multitude de personnes, hommes comme femmes, par terre, tous morts, sans aucune trace de sang. Il n'y a plus âme qui vive.
7:
Nar: Un peu plus loin, là ou les mortels ne peuvent acceder...
Changement de décor. On voit trois vieilles dames (Clotho, Lachesis et Atropos), vêtues de grandes et amples robes noires et lugubres. Elles entourent, un enfant en bas âge, en "couche", posé sur une table, qui tient maladroitement un ciseau et coupe plein de fils, qui pendent devant lui.
8:
Même vue. Clotho et Lachesis regardent et parlent à Atropos, souriante et émerveillée, qui se trouve au centre.
Clotho: "Regarde Atropos, il est pas doué ce petit ?"
Lachesis: "Pour sûr, il te succédera, il a un sacré coup de ciseau"
Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)
Suis allé dans les scénarios cette fois...
Suis allé dans les scénarios cette fois...
Pour une fois que tu me complimentes, ça fait plaisir
Bon maintenant je cherche un dessineux pour cette petite planche, ca me ferait rudement plaisir quand meme...
Non parce que c'est vrai quoi, j'en ai marre moi de pas trouver de z'gribouillar...
Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)
Une petite modification en case 7 aprés quelques avis forts judicieux.
J'ai rajouté une bulle de narration, sous entendant qu'il sagissait de déesses, en tous les cas, pas de simples mortelles
Merci encore pour vos avis nombreux et vos conseils.
c'est marrant, je viens de lire "au-delà des ombres" (thorgal n?5) (putain qu'est-ce que c'est bon soit dit en passant !) et voilà que je retombe sur une histoire de fil coupés !
Mr Bulbe, tu vois j'aurai quand même lu un de tes scénars ;-)
Franchement, je pense que tu n'as pas besoin de conseils mais uniquement de patience et de persévérance ! courage donc ! :ksantabud:
Et non malheureusement... au jour d'aujourd'hui, keudchi...rien...peau de balle...tssss...
Pourquoi cette question Netzou?
Allez, soyons foufou l'ami...jetons nous...
Par contre ne soit pas étonné si un jour tu vois ce même scénario mis en image par quelqu'un d'autre, car dans de fous projets, j'ai diffusé ce scénarios à quelques gribouilleux en mal d'inspiration. Pas certain qu'ils le mettent en image, mais je prefere prevenir à l'avance, histoire que tu ne penses pas que, insatisfait par tes performances, j'aurais filé le scénars à d'autres...c'est pas mon genre
D'ailleurs ce scénario était innitialement écrit pour Mojo, un membre de BDA dont je n'ai absolument plus aucune nouvelle depuis de longs mois...
Bref...let's go amigo
Dernière modification par Shuky (28/10/2006 23:51:34)
Pages : 1