Vous n'êtes pas identifié(e).
"illustrages" il est bien ce mot.... c't'un mot valise.... illustration d'image?
un concour? chouette!!!! c'est quoi le premier prix?
j'proffite de te croiser, si tu cherches un scenario, va sur le site, y'en à plein des scenars qui demandent à etre illustrés...
j'pense que pour l'instant c'est voir trop gros que de repondre à des annonces
concernant des scenars de 50 pages... avec, pourquoi pas, une edition a la clé.
fait toi la main sur des ptites histoires... j'suis sur qu'en cherchant tu trouveras ton bonheur sur le site.
(et un conseil... si t'ouvre des sujets... verifie l'orthographe des titres avant)
bah pourquoi pas ?
Bon, et bien, ça m'a l'air de démarrer un nouveau petit jeu, tout ça, alors, hop, dans la section correspondante !
(je me suis permis au passage d'éditer le titre pour supprimer les fautes)
Pas besoin de 2Goldfish, forcément, vous savez
Il est déjà pas mal occupé, et beaucoup de petits jeux ont été improvisés sans lui et se sont très bien passés. Propose-donc les règles, BFUSION, ainsi que tous ceux que ça intéresse, trouvez un premier thème et roulez, jeunesse !
Pfou lala, oui, je veux bien m'occuper de tout ça, mais pour l'instant j'ai la tête qui tourne et je comprends pas trop où vous voulez en venir. Attendez que je retrouve la santé. Si jamais je meurs, je désigne Bfusion pour être mon successeur sur BDA.
alor voila les regle:
un dessinateur dessine une expressions peux connu, ou une expression etrangere(mais celle ci devrai etre facile)
puis on essaye de trouver l'expressions correspondance. le dessinteur sera ensuite evaluer selon son dessinet ensuite pour le temp qu'on mis les autre a trouver la reponse(le but soit que l'expressions soit la plus dur possible a explique!)
voila c'est tout