Vous n'êtes pas identifié(e).
Pfou Pfou Ouuuuf ! Me voici, de retour de vacances, j'a bien recu les 2 strips et je vais bientôt mettre à jour le mini site.....A bientôt !
Euh juste une question, vous zutilisez quoi comme éditeur HTML ???
Stood...
En ce qui me concerne,Namo Webeditor4....
Ba merci c'es noté ! Personellement c'est vrai que , comme Ydel, je trouve Namo Web Editor tout particulierement bien.... M'enfin , c'etait juste pour savoir...
Stood...
pas de pb, zapata se fera un plaisir de t'inscrire dans la liste d'attente. En fait, c'est pas une planche mais un strip qu'il faut réaliser.
Stood : tu peux mettre à jour le site du CE a jour, on a toujours pas vu le strip de ydel Merci
Zapata ? Tu veux dire Achille Zavata ?!
Ca yest le site www.ce-superheros.fr.st est mis à jour..Desolé pour ce petit retard...Liste des participants actualisé et strips aussi...
==> CE SUPERHEORS SUR LE WEB
Stood...
C'est bon je t'ai rajouté Sp|ne sur le site www.ce-superheros.fr.st tu es le 23 eme participant vala vala...Je rapelle qu'il n'est jamais trop tard pour s'inscrire !! N'hésitez pas..
Stood...
Dites il est au courant le Foogy du fait que c'est sont tour de participer au CE Superhéros ?? Il n'ya pas de traces de lui sur le sujet et peut être que l'on attend pour rien...lol...M'enfin je vais qd même lui envoyer un p'tit rappel..
Stood...
Hep ! la liste elle est tjs disponible ? je ne sais plus quand je passe moi... Et je n'ai pas souvent accès au forum en ce moment...
Par contre, bonne nouvelle : a priori, à partir d'avril je pourrais à nouveau vous harceler chaque soir ! nyyyyark ark ark
arf ! z'inquiètez pas les belots ! le foogy s'en occupe ce jour !
14ème certes, mais c'est quand ça ? et après qui ? et avant qui ?
Ben, c'est entre le 13ème et le 15ème.
(Le Nairolf, il disparaît du forum pendant qques temps et après il est tout déboussolé...)
(bon allez, passque c'est toi, tu as la liste complète sur le site fait par Stood...:
www.ce-superheros.fr.st )
arf ! z'inquiètez pas les belots ! le foogy s'en occupe ce jour !
Arf ! J'attend ca avec impatience foogy...J'espere que tu vas nous pondre un truc bien...(En + tu vas en faire baver Benaito !! ;O)) M'enfin des que tu as fini envoie moi ca à SuperHeros) Bon courage.. !
:ph34r:
Stood...
tou vo des cinés mon lapin ? hum ? ch'ais po...j'va p'tet prendre mon temps moa du coup....mouarf ! meuh non, stood devrait l'avoir avant la fin de la semaine....