Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je n'ai rien annoncé encore, vu que j'avais dit que je venais aux deux rencontres précédentes et avais eu un empèchement les deux fois, vu qu'une annonce me porte malheur, je ne dis pas que je serai des votres, que ce soit le 21 ou le 28 d'ailleurs.
Heu, cette bd, c'est rien, juste un délire de joueur de city of heroes (oui, j'avoue, j'avoue...), fait avec un ami au scénario... Cette planche est ici, mais je doute que quelqu'un ici puisse y comprendre un traitre mot ^^
fait chier kent1. bien sûr tifenn que c'est le 28 personne n'est à rennes aujourd'hui. va falloir faire le stock de bouffe je reste deux semaines à rennes du coup. mais c pour la bonne cause. et puis pas la peine de rentrer le dimanche matin pour revenir le dimanche soir.
rhhaa c con kent1 t sûr que tu peux pas venir? t'es sur rennes? ya personne qui peut t'emmener? c'est con ça aurait fait une nouvelle tête.
du coup
récapitulatif: qui vient samedi 28?
moi, matthieu, tony, 2goldfish, tifenn, maël, jzef (?) lldm (?) et qui encore? qui j'ai oublié?
hello ici Tifenn et Kaou en direct de la fac, j'propose une heure et un lieu rdv:
16h devant le métro villejean.
après bar à choisir une fois sur place selon gouts, couleurs, disponibilités etc....anthony s'est proposé pour aller chez lui le soir. voilà.
moi je peux venir avec tony, mais pour le retour c'ets dur...
je vois ça avec mes parents ce soir.
Ouais chez moi le soir si vous voulez par contre je peux pas trop héberger du monde comme je l'avais annoncé... En effet dans l'affaire y'a que je dois ramener Maël et aussi que c'est moi qui emmène mon frère à la fac dimanche soir (il a po le permis) et monsieur voulait pas rester à rennes le weekend parce que j'avais cette rencontre (et il est soutenu par la direction parentale...) du coup je dois faire plein d'aller retour tout le weekend...
Alors au final qui y seras qu'on oublie personne? Si vous voulez mon n? de tel dites le moi par mail!
ba au final c'est pas la peine de s'emm... pour Maël. Je peux pas venir, visite chez grand parents de dernière minute.
ça fait longtemps qu'on les a pas vus... donc dommage pour la rencontre mais tant mieux pour moi et mes grands parents.
Vous découvrirez le gorgonzola une autre fois.
Dernière modification par Mael (26/10/2006 09:40:45)
Bou-ouh, je risque de ne pas pouvoir venir.
Je suis malade et je le serais peut-être encore samedi.
Je ferais de mon mieux, mais dans mon état actuel prendre le volant serait très dangereux.
Y'a quelqu'un qui passe par vitré qui voudrait faire le livreur de nécro ? Sinon tant pis, je vous les enverrais par la poste, c'est pas la mort.
JE veux bien passer par vitré surtout que j'ai plus le colis mael et que je suis à val d'izé samedi...
Redis moi ça à temps si possible...
Mais est-ce encore utile d'organiser cette rencontre?
Qui viens à part nous de la fac qu'on se voit déjà toute la semaine?
....
bah oui, ça tourne en eau de boudin notre affaire!
Lldm et Mosc viennent? ça fait deux nouveaux, plus le clan "université rennes 2" ce qui ne met pas à l'aise les nouveauxs-venus...donc on doit vite se décider (today ou demain matin) à savoir si on maintient la soirée ou pas.
venez à toulouse, ça sera la même équipe mais pas le même bistrot, ça peut être sympa, en plus il y a toujours le soleil !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
tu viendrais à toulouse poulop ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621