Vous n'êtes pas identifié(e).
bon, suleyman a cassé la converse mais bon...
Chewba, tu en es où`?
Et les autres quel est l'avancement du projet ??
C'est quoi la date limite ?
Alor! j'vient de relire les quatre dérniére page de se topic, mais j'ai comme meme une quéstion a posé!: Quand vous dite "fait en paysage et homothétique au format A4 " ca veu dire quoi fait en paysage homothétique?
J'ai déja commencé un truc sur du format A4 alors dite moi si je fait une connerie.
Kaou, est ce que tu peux confirmer si Matthieu illustre bien son mois ?
'Tu aimes les films de gladiateurs?
nan kaou, vas y en portrait, je dirais à Chom* comment intégrer du portrait dans du paysage
format A4
EN PORTRAIT OU EN PAYSAGE C'EST TR?S BIEN
(*chom est notre cher Ch13 mais en plus mature^Í^)
Dernière modification par karikature (21/10/2006 15:27:10)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
kent1
EN PORTRAIT OU EN PAYSAGE C'EST TR?S BIEN
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Aux dernières nouvelles Kaou, MAtthieu se charge du mois de Mai. Il fait ce qu'il lui plait
Dernière modification par kya (21/10/2006 15:32:33)
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Bon les illustrateur en manque, il reste toujours des places pour les petites illus en bas à gauche (l'illus de Kya sur l'exemple du design), en n&b. (Et il nous en faut de ces petites illus ! N'hésiter pas à en faire 2 même).
(Sinon je suis vachement maudit quand même, il suffit que je sois pas la un jour pour que d'un seul coup l'interêt pour le calendrier renaisse... bon je pars en Norvège jusqu'a nouvel ordre du coup )
tu as reçu le texte d'intro ? il te plait ? sinon pour les mois j'ai pas trop trop d'idées...
Ch13, je t'ai envoyé un mail par le biais du forum, à toi de voir si ça te vas ou pas, quoi qu'il en soit si il faut en refaire tu me le dis...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
tu t'es occupé de quoi Chewbacca, que je sache ce que je ne dois pas faire
Allez allez! Courage on va arriver à le faire ce calendrier . Restons motivés !!!
Vallenain et Chewy, vos phrases sont très bien, je jugerai pas trop, mais faudrait vous mettre d'accord de qui parait où, parce que la j'ai deux phrases par mois (+ le texte d'intro de Vallenain). En rappelant qu'il reste aussi un texte de conclusion... Vous pouvez faire intro + 6 mois pour l'un, et conclusion + 6 mois pour l'autre...
Sinon je tire tout au sort !
Dernière modification par Ch13 (22/10/2006 19:15:24)
Aaaaah ok! Ben moi j'avais fait tout les mois, et je savais qu'il fallait faire une conclusion. Donc si Vallenain a fait l'intro, je vais donc faire la conclusion, je trouve que le système de six mois chacun ça me va, mais je tiens à garder les six premier mois, si c'est possible, paske je trouve que c'est les meilleurs...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
moi je dis prends les meilleurs ! Ou sinon chewy contact moi on regrade ensemble...
Vallenain, on va faire ça, je vais te contacter, mais le problème c'est que je me souviens plus trop de ce que j'avais écrit, paske je l'avait direct dans le mail de Ch13...
Donc C13, si tu nous entends, tu pourrais me renvoyer mes propositions de phrases pour les mois plizzz?
Cimer