Vous n'êtes pas identifié(e).
(Presque) pareil que Kya... je laisse la place à d'autres. De toutes façons, je risque de lutter pour trouver du temps toute cette fin d'année...
Pour que l'on parle tous le même language, qu'entends-tu toi Tifenn par Prod:
-mise en page(design)?
et/ou
-impression des calendriers?
et/ou
-fournir une illustration?
ou làlàlàlà
avant d'être partant pour remplir ce calendrier, il faut se remettre en mémoire comment tout s'est passé l'année dernière
il ne faut pas oublier qu'à la base nous avions OMR qui s'est occupé de l'impression et des 50 ou 100 envois et tout ça GRATUITEMENT et tout ça du Québec (donc avec frais de port plus cher)
je ne pense pas que nous ayons un super gentil OMR à nouveau cette année
donc avant de savoir qui remplira ce calendrier il faut savoir comment il sera édité
^Í^
maguy ki se veut pratique et qui pense que si on a pas les moyens de faire une super impression papier on peut commencer à l'éditer sur le forum et chacun se l'imprime (mais ce n'est qu'une première idée rapide car là cé pas mon heure pour écrire un long discours)
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx de toulouse té ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Pour commencer le projet il nous faut notre designer pour produire le fichier PDF( nous verrons par la suite si une impression est possible sinon nous resterons sur le téléchargement), et notre organisateur (trice) pour faire avancer le projet. L'année dernière nous avions une couverture illustrée, une première page d'intro illustrée,12 grands dessins 12 petits dessins, 12 textes les accompagnant, une dernière page de conclusion illustrée...
Il faut donc trouver les dessinateurs et les scénaristes de BDA pour tout ça.
Sans ces 2 volontaires au départ, rien ne pourra se faire.
Sinon, il ne serait pas possible de trouver un imprimeur ( en dehors de la sphère BDA ) quitte à payer quelques euros ( sans pour autant être un achat onéreux ) ?
Oui je suis un peu candide, soyons fous...
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je viens de tomber sur cette discussion et j'apprend qu'un calendrier Bda est sorti! (si c'est pas la classe ça!)
En tout cas ça a titiller ma curiosité et si un des heureux posseceur de cet ouvrage voulait bien me l'envoyé (en mail!) je serais bien content!!
je laisse mon adresse au cas::: jiminyjunk@hotmail.fr
Merci d'avance!
Le mieux ça serait de faire mieux!
Non Totem, le calendrier 2007 n'est pas encore sorti mais il va sortir !
On attaque car janvier 2007 va vite arriver
il faut 12 dessinateurs pour :
COUVERTURE :
JANVIER :
FEVRIER :
MARS :
AVRIL :
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE :
ILLUSTRATION DU TEXTE D'INTRO :
Si on reprend le modèle de l'année dernière on peut rajouter
12 petits dessins
Un scénariste pour la présentation :
Un scénariste pour la conclusion :
Un à 12 scénaristes pour des petits textes
Le format du dessin sera défini une fois que toute les listes seront remplies
On décidera plus tard comment l'éditer
Les premiers seront listés en priorité bien sur
Les participants de l'année dernière n'ont pas le droit de rejouer sauf si vous insistez ^Í^
Ca vous va tout ça ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
choisi ton mois sulo ou la couverture si tu veux, tu es le 1er tu as le choix veinard ^Í^
Mon site perso
on s'est mal compris Karikature, je voulais parler d'un calendrier des années précédentes (s'il yen a!).
Le mieux ça serait de faire mieux!
Bon, si le calendrier 2007 se relance (et je reconnait l'investissement génial des bienfaiteurs de l'année passé, ça va être dur de faire ne serait ce qu'un dixième de cela...), je veux bien réservé une place de desssin. (et plus si affinité )
PS : Nan j'avais pas participé... enfin... si, un peu, mais c'était qu'une petite chiure en bas de page, 'a compte pas !
Dernière modification par Ch13 (07/10/2006 10:30:08)
oui tu avais fait des petites chiures l'année dernière ch13 ^Í^
tu avais bouché les trous
mentionnez le mois que vous choisissez
et que tout ceux qui sont interressés s'inscrivent
Dernière modification par karikature (07/10/2006 15:02:48)
Mon site perso
Je veux bien être des scénaristes...si vous voulez de moi bien sûr
et au fait (dsl de poster en 2 posts c'est parce que j'ai des retards dans ma tête ) mais est-il possible de voir le dernier calendrier sur le web ?
Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais il sera difficile de mettre en place l'initiative si on ne trouve pas quelqu'un ou un organisme permettant d'imprimer les pages. C'est vrai qu'il est possible sinon d'imprimer chez vous le calendrier en format PDF. Mais les résultats risquent d'être assez contrasté chez les uns et les autres. Que ce soit au niveau de l'impression ou des reliures.
-Vous pouvez continuer le vous porter volontaire pour le dessin et le scénario, mais tant que la question précédente ne sera pas étudiée, il sera difficile de mettre tout ça en place.
casses toi Kya !
EDIT: Vallenain, c'était OMr l'année dernière qui s'occupait de l'impression. Il avait envoyé un nombre précis de calendrier. A priorie, chaque dessinateur et scénariste pourrait montrer ce qu'il a réaliser pour contribuer au projet. * Comment ? euh ... *
Dernière modification par kya (07/10/2006 15:13:04)
j'ai toute la maquette du calendrier de l'année dernière donc dès que j'ai 5 mn je vous poste ça en pdf
je pense qu'on peut commencer à travailler sur le calendrier 2007
peu importe comment il sera tirer, ce qui compte c'est qu'un certain nombre de BDA s'investisse et que le plaisir soit partager
mais ce n'est que mon avis et si vous tenez absolument à avoir un tirage papier comme l'année dernière ça va être dur de trouver un OMR N? 2
Mon site perso
et bien moi je suis partant, au pire, ne pourrait on pas le poster sur internet comme un webcalendrier ??
Ok. Donc pour l'instant:
Impression:
-Possibilité de demander les services de Lulu.com
Design :
-Ch13
-( Karikature mais ça l'arrange pas )
*Possibilité que Ch13 s'occupe du design et soit épaulé par Karikature ? *
Dessins:
-Cop: Avril
-2Goldfish:Octobre
-Ch13: Décembre
-Philche: ?
-Tifenn: ?
-Matthieu: ?
-Kaou: ?
-Suleyman: Septembre
-Towarlock: Août
-EDIT : il parait que Matthieu n'aura pas l'occasion de se connecter régulièrement. S'il y'a un gentil irréductible BDA breton qui pouvait lui faire passer le message.-
Textes:
-Vallenain : Les mois
Qui pour l'Introduction ? Conclusion ?
Possibilité de participer au calendrier s'il reste des places :
-Moutch
-Kya
Dernière modification par kya (08/10/2006 11:20:33)
ola ola gente dame !!!
je n'ai jamais dit que je faisais le design et encore moins un dessin
je n'ai fait que lancer la machine et je suis contente que tu prennes les rennes donc à toi la main
(si vous ne trouvez personne pour le design je ferais un effort mais je n'ai vraiment pas le temps)
Mon site perso