Vous n'êtes pas identifié(e).
Flag est un Super-hero Canadien qui attribu ses pouvoir: cpacité de voler , force Immense , talent de pisteur et grand connaisseur de la nature , au fait de se vêtir du Drapeau Canadien ( l'original) et qui est somme toute un peu trop gonflé de Patriotisme : Voir le site : www.doubledcomics.com, alors le voici:
j'l'aime bien ton super héros, il se caille pas trop les miches là ? (le drapeau il sert aussi à ce que l'on ne voit pas son super petit sexe...;))
Pour moi y'a un souci au niveau de sa jambe gauche, les muscles du mollet sont trop bas...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Soucis également avec le cadrage : le fait que son pied droit soit coupé par le bord de l'image est assez maladroit. Il y a quelques soucis dans l'anatomie comme le souligne gelwc, mais la posture n'est pas mal, et j'aime bien l'ours aussi. Je dois avouer que je préférais tes travaux précédents avec le vieux grand-père, mais c'est une question de goûts...
Dernière modification par Mosc (02/10/2006 12:20:08)
Merci Mosc Le PéPé est pas mort il est en veilleuse le projet de super héros c'est pour deux mec D'une Province anglaise qui m'engage comme mercennaire du crayon HB si tu veux Oncle eugene : voici: Mon Blog :http://patrickypperciel.blogspot.com/
tiens Mosc Oncle Eugene au pinceau et encre: