Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hey ! Happy to see you back, Nelson. Your work is great... as usual. The first picture is amazing. Really.
See you soon.
c'est super comme travail encore une fois
l'arrière plan de la vignette 6 applatie la profondeur
mais c'est un tout petit détail ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Yes, I wanted to make some changes on the graphism and I accepted the challenge. My editor was agreed.
The looks is nib / brushing style.
Another thing is the drawings are made digitally, directly on computer. And later, the color too.
See you soon!
c'est beau!
je trouve que l'appartement n'est pas sens dessus dessous.
mais le dessin est vraiment bon, tu es tres fort.
je suis content de ta reussite, tu le merites.
je n'ai pas l'habitude d'ecrire comme cela, j'ai le sentiment d'être une machine.
ca m'rapelle les heures passées en compagnie de ma dictée magique... j'en garde pas qu'des bons souvenirs.
Dernière modification par SuleymaN (31/08/2006 23:31:23)
nelson, i love you... when will leave volume 2 ?
Dernière modification par gelwc (29/09/2006 16:28:41)
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
aha, cette dernière planche me fait penser a la séquence ou il fallait allait remettre le courant dans Jurrassic Park !
so you draw directly on your computer, I was just wondering what software is the most appropriate for that kind of work, i guess it's photoshop but i want to be sure cause i'm a nelson wanabee, amzing work otherwise, i agree with suleyman about the white in your colorisation, i mean in the 6th square, it's too clean, a little grungy texture on those metal part would be more fun.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Ta planche est terrible...Bonne continuation!....
Dupond: it's very nice!
Dupont: je will (tif et tondu, etc) say même plous: it's very saint-tropez!
ha ha I suis really n peyabol!!!!!!!
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
Pages : 1