Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à vous tous je suis nouveaux sur se forume et je tien a se que l'on me dise si sque jfait vo quelque chose.
dessinateur, illustrateur v'né voir mon blog
www.beniton.canalblog.com
bon je croi que je suis pas encore au point sur les forume mais allé donk voir mon blog en attendant que je revoi sa
désolé pour le "e" et pour tte les fautes en genérales
Hum, sinon, il y a aussi la fonction "éditer" sur le forum, qui permet de ne pas poster 30 messages les uns derrière les autres. Ton site ne fonctionne pas chez moi (erreur 503)
Mais les dessins que tu mmontres là sont pas mal, ils mériteraient d'être plus poussés. Le type a un bon mouvement, mais la couleur n'apporte rien, ce serait mieux sans peut-être, ou bien une mise en couleur différente, plus soignée.
merci et domage que tu puis pas voir mon blog mais tempi je vait taché de trouvé la fonction éditer mais si quelqu un veu bien m'épolé jveu bien qu on m'aide..
voila un ptit dessin de ma cherie et les couleurs sont de moi
chez moi ton blog marche
pas mal ces dessins, j'aime beaucoup ton coup de patte
le 1er je ferais les pieds plus visibles
la 2 est vachement bien
la 3 aussi sauf la trame du fond qui "pique" les yeux
bienvenue au club des oranges beniton et pour éditer il suffit que tu cliques sur "citer" qui se trouve au bas à droite de ton com, facile ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oué c'est pas mal du tout...comme ça, pour info, quel age as tu?
Bienvenu si non
héy, y'a des choses simpas !
La question c'est pas de savoir si ça vaut quelque chose ou pas! Mais de savoir s'que tu pourrais corriger facillement et changer pour progresser !
Réfléchis ptètre un chtit peu plus à tes dessins, à leur rendu final. Genre le zozio est vraiment bien, mais y'a deux ou trois ptits points qui accrochent, genre le cadre blanc qui passe sur la partie blanche du zozio, mine de rien ça applatie vachement l'image ! Pour dynamiser le tout, t'aurais pas dût hésiter à laisser respirer un peu plus l'imge, avec plus de vide, par exemple une compo carrement vertiacle etc.
Le dernier pique les noeil ui, trop saturé la trame.
Bref, plein de bonnes choses et la progression à portée de main !
+, dessine bien
Au plaisir
T.
ouais un coup de patte bien sympa, yaurait ptètre moyen d'améliorer la colo. ton blog marche c'est le serveur qui déconne parfois. tu remarqueras que si t'arrives pas à voir ton blog, t'arriveras pas à voir non plus les autres chez canalblog. ton avatar est chouette aussi. ya des dessins super sympas sur ton blog. bonne continuation et n'hésite pas à en poster d'autres!
chez moi ton blog marche
pas mal ces dessins, j'aime beaucoup ton coup de patte
le 1er je ferais les pieds plus visibles
la 2 est vachement bien
la 3 aussi sauf la trame du fond qui "pique" les yeuxbienvenue au club des oranges beniton et pour éditer il suffit que tu cliques sur "citer" qui se trouve au bas à droite de ton com, facile ...
merci pour ton aide elle met présieuse si sa marche!!! lol
Oué c'est pas mal du tout...comme ça, pour info, quel age as tu?
merci a tout pour ces critique elles vont m aider a progresse c cool.
et donk pour l info j'ai 19ans et ten qu a faire j vais en dire un peu plus sur moi.
j ai un CAP DECG (dessinnateur d'execution en communication graphique autrement di la pub et j i commencer a vraiment dessiné cad a aprendre a dessiner il y a 4 ans a peu prés mais g toujour pas apris a ecrire lol :)
Dernière modification par beniton (19/09/2006 00:53:42)
moi je pense que tu devrais pousser plus tes colos au lieu d'essayer de leur donner une patte design avec quelque traits ou filtre un peu brouillon, je pense qu'il manque encore un peu de coherence et un peu d'acharnement sur les images présentées, tant au niveau du dessin qu'au niveau de la colorisation, le dernier est pas mal mais un peu anecdotique, je remarque aussi que ton trait est tantot tres laché tantot tres hesitant, essaye de prendre un peu d'assurance et de souplesse a ce niveau, par exemple essaye de ne pas repasser sur les meme trait en appuyant comme un dingue, prends le temps de crayonnés legerement la forme parfaite plutot que d'essayer de brouiller une forme incorrect.
sinon un peu d'anatomie ne fait pas de mal. a bientot
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
mon petit dernier
Dernière modification par beniton (11/10/2006 18:02:10)
un petit dessin qui faira parti d une illustration futur
ma derniere illustration avec jeu de mot attention lol
voila une illustration en cour de création à titre personelle sur le cirque quelque conseil seraient les bien venu
j'adore ta colo du chat d'or, ça dynamise le dessin qui etait pas mal déjà
pour la colo sur le cirque je trouve que tu as choisi des couleurs trop froides, trop triste alors que le cirque est un lieu de fête et de rires
ça manque de rouge et jaune et surtout de lumières !!
allez hop à modifier ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
si je peux faire une léger critique du blog (parce tous ces dessins sont excelents !), le jaune de la date se voit très très moyen !
Je ne sais si c'est mon écran mais je ne crois pas ! voilà...
Ah, j'oubliais pour le jeu de mots sur la chat dort, bein justement, je trouve pas qu'il dort vraiment...
Dernière modification par Vallenain (03/11/2006 16:35:23)
voila un gros téléteubet affamé
quelques gribouillages
voila dite moi se que vous en pensez