#26 08/08/2006 03:03:54

JoÙl Cytrynski
Chiure de gomme

Re : Mes ouailles...

je met doucement à jour mon blog, vous pouvez y jeter un oeil si le coeur vous en dit.

mesouailles.fr

Karikature, je ne suis pas menteur, je suis réelement venu pour chatter l'autre soir,  mais comme certain l'ont dis, tu as du te tromper dans l'adresse.
Je ne t'en veux pas.

Grosraymond, c'est vrai, tu as raison, le troquet qui se trouve face à mon église s'apelle "Le lapin qui fume"...
le propriétaire est surnommé "Passe-taga" de par sa petite taille.
J'ai la nette impression, que tu t'entendrais bien avec.

Karbone14, viens assister à une de mes messes, je serais heureux de t'y voir, et je te ferais changer d'avis.

J.C

#27 08/08/2006 09:24:49

karbone14
Pousse Crayon

Joël Cytrynski a écrit :

Karbone14, viens assister à une de mes messes, je serais heureux de t'y voir, et je te ferais changer d'avis.

J.C

"Ho brother,my cup is empty and I haven't got a penny....(Nick Cave)"

Je considère la messe comme une perte de temps,sorry my friend!....:nekken:

#28 08/08/2006 18:09:48

JoÙl Cytrynski
Chiure de gomme

Ne t'y meprend pas Karbone, je ne t'ai pas invité à une de mes messes dominicales, dans lesquelles, moi aussi, je reconnais m'y ennuyer parfois.
Je parlais en réalité d'une messe, beaucoup moins... conventionelle dira t'on.

J.C

#29 08/08/2006 23:48:14

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

hey karbone...  c'est pas parc'que t'as bu une bière et demi dans le vieux Lille que tu sais c'que c'est que Lille.
plus sérieusement, y'a Blou qui remonte pendant la braderie en septembre...
ca te dirai de passer? ca pourrais etre sympa. 
et puis y'a pt'etre d'autre bda qui aimeraient s'y joindre... faut voir,  va ptetre falloir organiser ca... acheter du vin rouge étouétou.

desolé pour cette encart mon père... j'te fais un bisou.

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#30 09/08/2006 00:22:46

karbone14
Pousse Crayon

Heu....ben j'ai piscine ce jour là donc je ne peux pas....:nekken:

#31 09/08/2006 00:48:50

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

la crampe que tu m'as mis... jsuis mort... mais j'te cache pas que quelquepart, j'me sent soulagé que tu puisses pas

Dernière modification par SuleymaN (09/08/2006 00:49:23)

#32 09/08/2006 01:45:25

karbone14
Pousse Crayon

Idem...

#33 09/08/2006 02:28:24

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

hoooo... je sent dans ces quatre lettres un soupcon de rancoeur...
j'me trompe?
si c'est pas le cas, c'est toi qui te trompe...
si j't'ai proposé cette rencontre c'est pas pour rien...

tu m'as remballé, j't 'ai remballé, tu m'as réemballé... on peut continuer comme ca longtemps...  j'm'en tappe ca me fait rire. 

/edit/ j'viens de recevoir  ton mail... pourquoi t'as supprimé ton message sur Lille? j'parle dans le vide maintenant,  si tu savais comme j'me fout de c'que tu disais dedans... j'l'ai pas mal pris vraiment... limite, j'avais oublié... j'ai ecrit une petite phrase, pour montrer que j'avais la plus grosse et basta.
au fait, bien sur sans rancune, j'ai jamais de rancune envers quelqu'un... sauf, un putain de gars l'autre fois qui m'a pété le nez, mais a par ca, j'm'en tappe.

ouais je sais...  j'te repond à voix haute... simplement parc'que j'trouve pas qu'il etait necessaire de faire des messes basses wink

Dernière modification par SuleymaN (09/08/2006 02:30:07)

#34 09/08/2006 02:51:37

karbone14
Pousse Crayon

Je ne cherche pas à faire de messe basse non plus mais je ne m'expose pas trop non plus....Je reste neutre...Si j'ai retiré mon message sur Dunkerque et Lille,c'est que je te croyais vexé et énervé par ce que j'en pensais...entre autre,que le carnaval de Dunkerque était un excellent remède pour la cohésion sociale car pour ce qui me concerne,c'est un rassemblement de ploucs et si tu retires ça,ben y'a plus grand chose à y foutre et j'ajouterais même qu'il y absolument rien à y foutre...Lille,comme je te le disais,j'y ai bringué plusieurs fois mais je n'ai pas envie d'y passer ma vie....Pour ce qui concerne une après midi carton à dessins et bières,je n'en ai absolument pas le temps et la braderie de Lille...ben voilà quoi...Donc,je reprends la voix haute si je puis dire afin que les gens sachent...Effectivement,on peut se remballer longtemps bien qu'à ce sujet et dans la vie,je peux comprendre la méthode du putain de gars que t'as rencontré l'autre fois quand je croise un keum qui aurait tendance à me gonfler...On dira que je suis frontale dans les rapports humains mais pas forcément brutal à moins que...Je pense que le père machinsky saura trouver les mots pour nous amener vers la fin d'un conflit qui aurait pu se finir en rencard et distribution de bourre pif...J'décoooonne...
(Fait tourner!)

Dernière modification par karbone14 (09/08/2006 03:14:40)

#35 09/08/2006 03:13:07

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

moi non...

#36 09/08/2006 04:35:01

JoÙl Cytrynski
Chiure de gomme

allons mes enfants, un peu de sang froid, que diable.
ne soyez pas medisant, cela mène au pire.

J'ai beaucoup voyagé, j'ai connu Dunkerke et son carnaval, j'en garde des souvenirs... pittoresques.
vu d'un oeil exterieur cela peut parraitre ridicule, j'en conviens, mais n'est ce pas le but de cet evenement?
Certaines personnes ne vivent que pour ce jours, ne leurs retirons pas, et ne nous permettons pas de les juger.
c'est en partant d'apriori que nous n'allons nulle part.

et surtout, je vous en conjure, ne tombez pas dans la querelle Nord contre Pas de Calais, la frontière entre 59 et 62 n'est guère superieure à  trois, n'en faites pas une guerre de Troyes.
Si je dis cela, c'est parce que je te vois venir Suleyman.
Et cesse donc de sans cesse provoquer tes semblables, fait preuve de maturité.

je vous absout de cette discution, vous pouvez repartir sur des bases saines.

J.C

Dernière modification par JoÙl Cytrynski (09/08/2006 04:37:00)

#37 09/08/2006 13:28:12

JoÙl Cytrynski
Chiure de gomme

Docteur O ou C, sincèrement, je n'avait nullement l'intention de te voler ce role. Tu m'en vois desolé, et tu ne m'y reprendra plus, je suis certain que tu le tiens mieux que moi.

J.C

#38 09/08/2006 13:31:58

JoÙl Cytrynski
Chiure de gomme

ho excuse moi, je n'aurai pas du m'emporter ainsi... pas ici.

#39 17/08/2006 19:09:40

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Site Web

Bienvenue à bord, mon père!
N'hésitez pas à nous faire partager vos lectures, et vos critiques...

#40 22/08/2006 19:42:19

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

alors curé ! ta plus de messe à dire ? on s'ennui ici sans toi
et on ne voit pas trop de dessins de toi mon père

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#41 04/09/2006 22:20:19

JoÙl Cytrynski
Chiure de gomme

Karikature, ma tendre enfant...

Je m'excuse de m'être tenu éloigné de ce forum aussi longtemps, mais le mois dernier a été riche en évènements... Comme chaque année, je me suis en effet porté bénévol pour encadrer les enfants de ma paroisse lors de leur camp scout et j'ai ensuite dû accompagner plusieurs résidents de la maison de retraite du village à un pélerinage à Lourdes...

Mais me voici de retour! Après quelques jours de repos bien mérités, et avec la rentrée des classes qui vient de sonner, j'ai désormais plus de temps à consacrer à mes loisirs...

C'est donc non sans un certain plaisir, et une pointe de fierté, que je vous invite à vous rendre sur mon blog pour une nouvelle mise-à-jour. D'autres renseignements sur Saint-Philbert-du-Fouilloux vous y attendent!

Portez-vous bien,

J.C.

PS: Un grand merci à Corvus qui s'est gentiment proposé pour revêtir le site d'un habit moins conventionnel... Dieu te le rendra au centuple, mon fils!

Pied de page des forums