Vous n'êtes pas identifié(e).
tu les fréquentes tant que ça les psy pour savoir qu'ils ont une telle verve ???
c'est fou comme tout ce que tu dis est bien dit ^Í^
et ton dessin est très sympa, tu devrais en faire plus souvent des comme ça
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Tiens j'aime bien quand on se moque un peu des stéréotypes, là c'est bien foutu, pourtant j'aime bien la psychologie. Et j'aime bien l'idée de la discussion sans fin.
Je vois bien le truc avec des avocats, ou des scientifiques, genre "les poules ont des yeux, or j'ai aussi des yeux, donc je suis une poule. tout concorde" et l'autre en face qui prouve par A+B le contraire, et ainsi de suite.
tu les fréquentes tant que ça les psy pour savoir qu'ils ont une telle verve ???
c'est fou comme tout ce que tu dis est bien dit ^Í^et ton dessin est très sympa, tu devrais en faire plus souvent des comme ça
je dis toujours tout bien
et pis nan, je vois pas de psys non mais d'abord hein
Je vois bien le truc avec des avocats, ou des scientifiques, genre "les poules ont des yeux, or j'ai aussi des yeux, donc je suis une poule. tout concorde" et l'autre en face qui prouve par A+B le contraire, et ainsi de suite.
pourquoi pas, dans le meme genre je pourrai essayer ça, mais avec plus de personnages, et sur une page entière...à essayer!
Effectivement, c'est une question métaphysique qui mérite d'être posée.
mais tu es bon toi, tu sais dessiner !
tu n'as pas connu les années 60 ? va falloir que je te raconte alors ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oh c'est tellement touchant....
-Tu fais rencontrer une chanson anglophone et un chanteur anonyme.
-Tu mets une petite graine de traduction frenchy.
-Tu accouches chez un producteur.
-Puis tu te retrouves avec un beau bébé de plusieurs milliers d'albums vendus.
-Enfin tu donnes un nom à ton bambin ( Sheila etc ... )
Finalement, on a rien à envier aux années 60
"Non non, ne m'écoutez pas ! "
Chouette illustration.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
j'aime bien la tête de la mère, sans bouche. le thème est rigolo. jsuis pas fan de la star ac' et toutes les merdes. continue. et fais nous des images de révolution en couleur! bondiou!
je déteste au plus haut point la star ac', j'avais envie de régler mes comptes avec ce show tout pourri de chanteurs en boite...voila qui est fait
et concernant révolution, c'est hors de question ^^
Dernière modification par poulop33 (24/08/2006 22:48:40)
c'est très sympa ça aussi ^^
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Un croquis de Kathy, l'andro´de de R-evolution (voir ma galerie) où j'ai essayé de lui donner des formes plus féminines... j'aimerais que vous me disiez si je dois accentuer encore certaines courbes, ou quoi que ce soit pour qu'elle ai vraiment l'air d'un robot-femme sans pour autant la transformer completement
En toute honnêteté, si je n'avais pas lu ton message, je n'aurais pas vu qu'il s'agit d'un robot-femme. Sans aller jusqu'à lui faire des seins (ce qui, à mon avis, est loin d'être ton intention), il faudrait sûrement accentuer davantage les galbes (l'est cool, ce mot, non ?) de son corps. Essentiellement au niveau des hanches et du fessier. Sans aller jusqu'à lui faire les fesses de Jennifer Lopez, non plus... quoi que je serais pas contre.
Dernière modification par moutch84 (02/09/2006 11:16:05)
Sans une poitrine digne de ce nom, je croit que je reconnaitrais jamais une femme robot, mon pauvre poulop's : / Au mieux, avec un beau fessier, je reconnaitrait un robot-tarlouze. (je tiens a m'excuser auprès du public homo).
La féminité en temps normal n'as pas spécifiquement besoin d'une paire de seins ou d'une paire de fesses pour s'exprimer (quoique ça aide ) , mais le visage concentre beaucoup de ces spécificités. Hors, là, tu as scié la branche sur laquelle tu étais assis, ce qui fait que tu est a mon avis plus ou moins obligé de rajouter une poitrine. Ou alors, au niveau du visage, peut être, retravaille.
Pour ta part, sent tu qu'on reconnait une femme robot ?
Et enfin, j'avais pas vu ce thread, et ta première illus m'as bien fait marrer :-)
Pour ta part, sent tu qu'on reconnait une femme robot ?
connaissant son histoire par coeur, et l'ayant conçue en imaginant un esprit de femme dans ce corps, j'ai toujours eu l'impression de voir une femme, c'est pour cela que je demande votre aide. Je comprends que le visage puisse aider, mais le masque que je lui est mis est si spécifique que ca serait dur de changer ca d'un coup, non?
enfin bon, je vais faire d'autres croquis, en essaynt de changer un peu le visage...
merci des conseils
La 2ème image de ton avant-dernier post est déjà mieux... mais, comme dis Corv, c'est pas encore ça. Je m'étais mis en tête de réaliser un croquis rapide (pléonasme), mais vu que je n'ai jamais été un bon dessinateur de femmes, je crois que c'était une mauvaise idée. Bref, le voilà quand même (stp, te moque pas, lol) :
T'as peut etre moyen de lui faire changer de feraille à ta petite kathy non ? Je sais pas genre pour pas être reconnu, aprés tout c'est un univers futuriste tout est possible. Chez un vieux mécanicien qui bosse au marché noir par exemple j'en sais rien...
Parce que comme dit Corvus, sans une poitrine féminine, avec un visage comme ça on verra jamais une femme a premiere vu.
Gally dans le manga Gunnm est un bon exemple de robot féminin si t'as l'occasion de trouver.
Si tu comptes sur les hanches pour lui donner un aspect féminin il faudrait mieux accentuer encore plus l'effet "taille de guèpe" et tu obervera bien le bassin des femmes il n'est pas tout à fait comme celui des hommes:
Je pense que ce sera plus clair avec un document.
je reconnaitrait un robot-tarlouze. (je tiens a m'excuser auprès du public homo).
"Tarlouze" signifie plutôt gay et pas homosexuel...
je ne vois pas pourquoi tu ne tiens pas à mettre des seins
même si tu lui fais pas du 120 en tour de poitrine tu peux dessiner juste ce qu'il faut pour la féminiser un peu
mais on sent quand même une légère féminité dans le dernier croquis
Mon site perso
Je pense également que le dernier croquis est de meilleure facture, par contre je trouve que lui donner des seins serait une "facilité" plutôt qu'une amélioration par rapport au croquis original surtout dans le contexte de R-evolution.