Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour vous tous
je suis en train de travailler sur une banière pour chewy mais je ne suis pas trop inspirée
donc je suis venue sur ce site pour zieuter vos banières mais je vous dis pas les posts que je dois faire pour en voir un max
donc pourquoi ne pas les montrer toutes ici ?
donc postons nos banières ici et QUE les banières (pas de commentaires sinon on ne verra plus rien)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
voilà aussi celle de 3:14®, j'ai réduit la bannière de notre signature à l'occaz. encore bravo à kari pour ce topic, et remets ta bannière elle est très agréable, j'ai cliqué plus d'une fois dessus, et elle n'est pas chiante comme l'a été la mienne.
Dernière modification par kaou&matthieu (21/08/2006 12:22:07)
Et les bannières furent. (Du verbe Fureter).
j'aime beaucoup la bd avec les bulles donc ici les bulles, mais je trouve qu'il y en a trop à la fois. tu aurais peut être pu garder les animaux uniquement pour ton site et les bulles, gommes, crayons pour ta bannière, comme ça elles sont toutes les deux différentes. j'aime beaucoup tes bleus cependant. ça contraste bien avec le jaune, comme dans ton nawak.
Dernière modification par kaou (04/09/2006 14:27:32)
Pages : 1