Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tout le monde
Toute nouvelle sur ce forum, je vous met un ptit apperçu de ce que je fais jusque là :
Tit autoportrait pour commencer :
Deux dessins que j'aime beaucoup (enfin c'est surtout leurs sujets que j'aime beaucoup):
Et pour finir, des femmes... grandement inspirées des dessins de Janry :
Valà, valà
Vous pouvez tirer à vue
ps : j'aime bcp les smileys sur ce forum
Beuuuuuhaaaaaaaaaaaarr !!!
Jai déja vu certains de ces dessins,
La Popstar à le bras à gauche mal placé et le poing devrait etre plus gros vu qu'il est plus proche de nous.
J'aime bien celui avec l'androide .
Tu te promêne vraiment avec une batte de basseball pleine de sang ?
Ouais t'as l'air un peu violente ke même....j'essairai de pas te contrarier
Alors ça va tu te débrouille bien, et c'est vrai que celui avec l'endro´de est bien mieux réussi que les autres.
Il y a parfois des petits soucis d'anatomies comme dans le derniers dessins ou je trouve qu'il y a souvent un problème de bassin et de jambes un peu courtes.:mefiant:
Sinon c'est vraiment sympa.
Donc bienvenue à toi, et j'èspère qu'on verra souvent de tes dessins. tcho
Le type à la gratte c'est Dimebag Darrell (r.i.p) non? (je sais même pas pourquoi je pose la question j'en suis sûr mais laissons une possibilité d'erreur), tu l'a dessiné parce que pour toi la musique est une passion ou bien simplement parce que la photo' était jolie?
bienvenue etc etc...
hey y'a du potentiel assez sympa ici je trouve
j'aime bien aussi celle avec le cyborg, et aussi les dessins de filles d'après.
Par contre j'ai l'impression que le trait est un peu hésitant sur le dessin de la camioneuse à la batte de base ball, et le Dimebag machin m'a l'air un peu disproportionné (notamment le manche de sa guitare, son épaule droite assez basse et sa tête, que je trouve bien faite mais un peu en arrière par rapport au cou). Tu pourrais surement faire encore meilleures, lache toi va, n'hésite pas :>
Salut!
Ben, c'est bien tout ça! Continue !
Si tu veux assurer ton trait et limiter les hésitations, dessine directement au stylo bille!
ça marche!
Niquo
Merci à tous pour vos commentaires
Faut pas vous inquiéter, je suis pas une violente en vrai, c'est juste moi Moi, qui, dicté par mon Ca, peut s'exprimer pleinement via ma plume sans être controlé par mon Surmoi
Pour mes dessins, je conçois que j'ai encore de gros problèmes de de proportions, j'y travaille, j'y travaille...
Sinon pour répondre à vos diverses commentaires :
SaihtReb > Oui oui c'est effectivement le grand Dimebag que j'ai croqué... et ce parce que j'adorais Pantera (snif)
Niquo > vu le nombre de traits de crayons et de coups de gomme nécessaire à chaque dessin, si je fais ça directement au bic ça risque de devenir un gros brouillard de traits
Je continue mon ptit bonhomme de chemin avec un nouveau gribouillage...
Tshusss