Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut la communauté !
On vient de créer un blog pour chacalprod, histoire de regrouper un peu tous nos petits gribouillis qui étaient dispersés sur notre forum. Si l'envie vous prend d'aller faire un p'tit tour et pourquoi pas de laisser un p'tit mot n'hésitez pas.
PS : Votre dossier Swan est superbe ! Chapeau à toute l'équipe :kclap:
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
Grâce à Swan, qui m'a parlé de Dotclear, on a bidouillé un blog finalement chez nous au lieu de Canalblog. On vient de l'ouvrir aujourd'hui, avec un peu de contenu :
je me suis régalée à naviguer sur votre blog
mais faudrait d'autres commentaires que les miens
faut le visiter ce blog et ne pas avoir peur de dire ce qu'on en pense !!!
:kyeah: à toute l'équipe de chacal
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Karikature, on va t'introniser offciellement "z'ami de la tanière" :kcoke:
ah non !!!
surtout pas d'intronisation, ça fait trop mal :kfou:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Kikoo les bdas !!!
Une petite interview de Swan autours du Dark Cain a été réalisée. C'est ici que ça se passe :
le Chacalblog
Et bien merci pour vos commentaires
Ca fait vraiment plaisir
Si vous souhaitez ajouter l'interview dans les dossiers de bda ou en complément du dossier entre 4 planches, il n'y a aucun problème de notre côté :kcoke:
Je rejoins Mosc ! C'est vrai qu'un lien du dossier vers le blog pourrait être une bonne chose afin de compléter l'interview sur BDA. Je vais poser la question en haut lieu :knaughty:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Cdrik a été interviewer Laurel, une ancienne bda.
tres zouli :kyeah:
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
Un petit concours de rien du tout pour les scénaristes en herbe. Trouver la chute d'un strip de la Chacal Family. Pas grand chose à gagner à part l'original lui même.
Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici que ça se passe
Nous venons de mettre en ligne l'interview de Vincent Dutrait, un grand monsieur de l'illustration française. Je vous invite à aller découvrir l'interview mais surtout son travail.
Ca se passe toujours sur le Chacalblog.
Et puis nous sommes très heureux d'avoir pu accueiller deux nouveaux membres dans l'association. Il s'agit de deux bdas : Philippe Gorgeot et Vannara !!!
Désormais le Chacal blog a vécu !
Grâce au travail acharné de Than et Pilou, il est depuis peu remplacé par le nouveau site de l'association où vous retrouverez tout un tas d'anciens dessins ainsi que des bds diverses et variées... et puis évidemment quelques nouveautés !
De la lecture en perspective !
Dernière modification par philippe gorgeot (03/08/2006 16:25:09)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Pages : 1