#26 05/07/2006 14:18:16

Gus
Pousse Crayon
Inscription : 25/02/2006
Messages : 119
Site Web

Re : Guess who's back

La main qui tient le parchemin ne donne pas l'impression de tenir grand chose ou du moins, ce n'est pas la façon la plus natuelle de tenir un papier je pense

J'aurais bien vu le personnage au centre avec un encrage un peu plus épai. Surtout le tissu qui vole, car il a tendance a se confondre avec les deux persos de gauche.

Le second batiment de gauche n'a pas tout à fait la même ligne de fuite que le premier. Mais c'est toujours plus facil à dire qu'a faire et ici ce n'est pas trop choquant.

Voilà pour le chipotage

Sinon, bonne mise en scène. Et comme sur tes illustrations précédentes ton trait est propre et agréable, j'aime bien
Avec un bravo pour la scène du marchand et du gosse a droite.


baniere-bis.jpg   meloman11.jpg

Hors ligne

#27 05/07/2006 17:40:04

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Guess who's back

En tout cas c'est vraiment cool de ta part, merci bcp wink

Mais de rien, tu me remercira quand je l'aurai terminé.

J'ai commencé, après quelques heures j'ai seulement terminé le marchand et la vieille dame...
j'ai pas précisé mais c'est une colo' traditionnelle (parce que j'aime pas photoshop...).
J'ai remarqué un truc aussi: l'oeil droit du personnage principal devrait être visible malgré ses cheveux.

(ce message ne sert certes à rien mais je voulais préciser que j'ai commencé)

Dernière modification par SaihtReb (05/07/2006 17:48:56)

Hors ligne

#28 05/07/2006 19:19:44

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Guess who's back

Gus, ouais tout ce que tu as dis est correct. Pour le papier je pense qu'en rajoutant des plis cela accentura le geste.

Le personnage au centre est plus épais, mais pas assez apparement. Il est en 0,2 et le reste en 0,1. J'aurais dû accentuer ça. Et pour le batiment ouais c'est le gros defaut du dessin. Comme je l'ai dis, la pers c'est pas mon fort ...

Merci bien wink

Saith pas de soucis pour la colo trad, j'aime bien photoshop mais j'aime bien aussi ce genre de la. Et c'est aussi vrai pour l'oeil.

Hors ligne

#29 26/07/2006 18:31:33

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Guess who's back

très belle illustration
je suis un peu en retard pour te dire qu'il y a de légères erreurs de perspective mais ç'est subtil donc tu feras mieux la prochaine fois
j'aime beaucoup ton travail


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#30 27/07/2006 19:19:42

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Guess who's back

Merci bcp kari ^^

Ouais j'ai un pote qui fait des études d'archi, et qui m'a balancé toutes les erreurs lol, ouais je vais essayé de faire mieux la prochaine fois wink

Hors ligne

#31 29/07/2006 02:54:10

palle
Chiure de gomme
Inscription : 21/07/2006
Messages : 44

Re : Guess who's back

ta un style tres cool, jadore t traits (jme comprend), vraiment superbe!! change rien (enfin si, juste les ptites erreurs ) voila bonne continuation!!!

Hors ligne

Pied de page des forums