Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/07/2006 01:22:47

palle
Chiure de gomme
Inscription : 21/07/2006
Messages : 44

croquis

premiers croquis de ma prochaine planche euu1lc3.jpg

numriser0037ys8.jpg

numriser0038wo0.jpg

Dernière modification par palle (26/07/2006 01:29:49)

Hors ligne

#2 26/07/2006 01:52:33

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : croquis

t'as réussie à poster... content d'avoir pu t'aider.

c'est sympa... certaines expressions sont vraiment bien senties.

la critique pricipale que j'te donnerai c'est que dans tes trois quarts,  la tête est trop rentrée dans le cou... il manque pas grand chose, 1 ou 2 mm pas plus... mais ils feront la difference.

j'me suis permis une petite modif pour que tu visualises mieux...
je sais, c'est pas cool de l'faire sans ta permission, mais... heu... j'm'en tappe j'le fait quand même

euu1lc3cf5.jpg


j'ai envie d'en voir plus... n'hesite pas a en poster d'autre.


/edit/ t'en a rajoutée deux autres entre temps...  ils sont pas mal aussi.

Dernière modification par SuleymaN (26/07/2006 03:34:32)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 26/07/2006 02:00:56

palle
Chiure de gomme
Inscription : 21/07/2006
Messages : 44

Re : croquis

wé jcomprend le probleme, lol espece de pas poli va, prendre un dessin et le modifier pour mieux me montr le probleme, nan cava pas dsl !

Hors ligne

#4 26/07/2006 16:03:54

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : croquis

Pour corriger ce petit problème il faut juste regarder sur les cous des gens et on remarque qu'en général le cou remonte au niveau des oreilles (juste derrière en fait). On repère pleins de trucs à partir de la place des oreilles, et pas mal de profs et bouquins insistent pour qu'on dessine les oreilles même si on ne les voit pas. Ãa permet de mieux construire un visage

Quant au cou ça permet de mieux intégrer la tête au corps. Par contre j'avoue ne pas connaître d'autres trucs pour bien construire le corps...

La p'tite nana toute simple qui danse en montrant le ciel est bien sentie ! Encore un peu raide sur un bras et le tron est trop petit par rapport aux hanches (d'ailleurs observe mieux les hanches de tes persos, tu verras qu'elles ne tiennent pas très bien), mais la tête est simplifiée ce qu'il faut, le mouvement du bras est bon et tout.

Bref juste quelques problèmes de structure à régler et après ça sera tout bon


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

Pied de page des forums