#1 21/07/2006 12:48:31

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Du neuf pour l'oeuf!!!

Alors voilà... Ce matin, au bureau, alors que je faisais encore semblant de travailler sur l'ordi mais qu'en fait je me baladais sur le net, je suis tombé par "hasard" sur le site d'Egg.

Et c'est là que je me suis fait choper... Quand, en effet, mes collègues ont remarqué le discret sourire que j'arborais au bord des lèvres en parcourant "les EGG Files", ils ont commencé à se douter de quelque chose... Quand, deux minutes plus tard, je me suis pris à rire tout seul dans mon coin en lisant une histoire de "Polarus", ils ont bien compris qu'il se passait un truc de louche...

Bilan des courses, eh bien je leur ai fait découvrir http://egg.is.free.fr/

Pourquoi je vous raconte tout ça, me direz-vous? Cette anecdote savoureuse ne suffit-elle pas en elle-même pour justifier la création d'un tel sujet?

Vous avez raison... En fait, tout ce que je voulais dire, c'est "mais qu'est-ce que tu attends Egg pour mettre ton site à jour?????????????????????????????????????????????????? T'as rien posté de neuf depuis 2002!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pour l'avoir rencontré une fois lors d'une pizza mémorable, je sais que ce garçon a du talent et qu'il passe son temps à dessiner des petits gags à droite à gauche sur une multitude de carnets à spirales...

Qu'est-ce que tu attends pour nous les montrer, fainéant!!!:insulte:

Si on lui met assez la pression, je suis sûr qu'il va craquer...

Hors ligne

#2 21/07/2006 13:12:37

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Du neuf pour l'oeuf!!!

C'est vrai qu'Egg est bourré de talent !:) Et c'est vrai qu'il scénarise plus qu'il ne dessine depuis quelque temps déjà ...En même temps , j'aimerais bien aussi qu'il se remette au dessin, histoire que l'on puisse plus régulièrement lire ses récits savoureux !

Ceci dit, il faut être très gentil avec ce Monsieur ...C'est aussi le webmaster du site alors sans lui pas de site et pas de forum...Alors on lui demande la chose mais surtout on ne le bouscule pas...Bref, on y va en marchant sur ...des oeufs ( je sais, c'est très facile ! ):happy:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#3 25/07/2006 15:02:56

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Du neuf pour l'oeuf!!!

merci, merci les gars, ça fait toujours plaisir ^^

egg -- se remettra peut être à gribouiller un jour. mais pour l'instant c'est scénar et musique.

Hors ligne

#4 25/07/2006 17:47:27

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Du neuf pour l'oeuf!!!

ah oui alors il nous en faudrait tous les jours des nouvelles histoires des eggfiles, on s'ennui dans notre vie sans eux

tu dis que pour l'instant c'est le scénar mais il y a longtemps que je n'ai rien lu de toi

(pour ce qui est de la musique je ne dis rien, j'attends, je ne fais qu'attendre ...) ^Í^

maguy ki a dit

Dernière modification par karikature (25/07/2006 17:47:42)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#5 25/07/2006 17:52:37

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Du neuf pour l'oeuf!!!

Monsieur Egg, il est sacrément drôle.

Hors ligne

#6 25/07/2006 19:38:53

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Du neuf pour l'oeuf!!!

merci ^^

karikature a écrit :

tu dis que pour l'instant c'est le scénar mais il y a longtemps que je n'ai rien lu de toi

la faute au dessinateur qui est trop occupé professionnellement pour dessiner ...

karikature a écrit :

(pour ce qui est de la musique je ne dis rien, j'attends, je ne fais qu'attendre ...) ^Í^

bah moi aussi j'en suis là ^^ on attend la fin du mixage de la démo et on compose en attendant.

egg -- encore merci

Hors ligne

Pied de page des forums