Vous n'êtes pas identifié(e).
je créée un nouveau post pour permettre de voir si tout fonctionne, si vous le désirez, vous pourrez effacer ce topic après. Au pire, je l'utiliserais pour poster d'autres illustrations.
test de smiley ( version MSN car ici, je ne trouve pas l'endroit pour trouver les smileys )
:lol
Je n'ai pas trouvé l'endroit ici pour mettre les images en lien, j'ai tappé le code moi même.
Sinon vous avez besoin qu'on fasse quelquechose en particulier pour voir si un truc marche ?
Merci beaucoup ^^
EDIT: Bon, je ne sais pas si c'est de ma faute, mais l'image du mongole s'affiche à moitié.
Beau forum en tout cas. Chapeau messieurs ^^
Dernière modification par kya (05/05/2006 16:49:18)
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Iop !
J'ai crée un petit sujet pour centraliser toutes les remarques sur le new forum
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 923#p84923
"C'est vous qui voyez"
idem: archivage pour garder une trâce du truc
Vraiment ? Je viens d'essayer et je ne vois pas où on peut modifier le titre. Mais bon, dans tous les cas ce n'est pas grave, je conserve ce topic pour mes prochaines illustrations.
Tiens, en douce, on va en profiter, premier essai à l'aquarelle.
Fait uniquement à partir des couleurs primaires.
comme j'ai photoshop sous la main, j'en profite.
J'ai peut-être un peu trop jauni la teinte ^^
Trés jolie pharaonne. C'est un autoportrait, elle doit bien mesurer 1,70m ?
Plus sérieusement, rien ne me choque dans ta colo, ni dans ton dessin d'ailleurs , je trouve l'ensemble trés harmonieux.
Un autoportrait ? pas vraiment non. ^^ J'ai un regard qui fait peur de toute façon
Avant d'esquisser la pharaonne de gauche, j'avais plus en tête de dessiner une ge´cha. Ca explique peut-être l'expression.
Mais pour une fois, je préfère le personnage que j'ai dessiné à droite. Je trouve l'ensemble du corps plutôt réussi alors que j'ai pour habitude de ne représenter que des bustes. ( Enfin, le plus souvent )
Merci.
Le dos n'est peut-être pas assez courbé sur celui de droite et les épaules devraient peut-être un poil plus tombantes sur le buste, elle aurait de cette manière une attitude plus naturelle. Sinon c'est tout. J'aime bien le monsieur au parapluie sous l'averse de cachets.
J'aime beaucoup les couleurs de la pharaonne, mais je trouve son visage un poil pottelé, pas assez "féminisé" : /
[Et là, c'est le drame, c'étais en faît un autoportrait, comme le disait philche !]
[en même temps, je connais le vrai visage de Kya, donc je sais que c'est pas son visage ^L^"]
[Faut que j'arrête de faire des apparthées, comme ça, moua...]
[Stop, j'ai dit.]
Dernière modification par corvus (22/07/2006 10:54:56)
non corvus tu as raison. je sais maintenant où mon inconscient est allé chercher l'inspiration.
http://www.bogdanov.ch/Photos/Utopiales … to05-8.jpg
celle de droite est super bien réussie, on dirais quelle se retourne avec une certaine mefiance, trés dynamique !