Vous n'êtes pas identifié(e).
ça marche! je prends mon billet sur place, on se retrouve à la gare, avant de monter dans le train. à demain. au pire on s'envoie un msg, on ne sera pas perdus. si tu veux plus de renseignement, appelle moi.
ps: pas besoin de duvet ou de tapis de sol, un cousin suffira nan? ^^
j'men fous si y'a si c un duvet "mickey parade" ou s'il est rose avec des tâches de gras. j'veux pas d'un grand dadais qui râle le lendemain matin "j'ai mal dormi".
Bon j'ai plus de forfait ou presque alors rdv à 11h30 (parceque pr les guichets ça va être la COHUE). pas d'écart, pas de retard, ponctualité OBLIGAToire , ist das KLAR?
perfekt! prima.
n'oublie pas ton pot, tes pillules pour le coeur ni ton verre pour tes dents.
merci
Bises .
Tante Berthe.
Bon, ben, finalement, les choses ne se sont pas groupillées comme prévues, et je suis en région parisienne aujourd'hui... Donc pas possible de venir à ce rendez-vous, vraiment dommage ! Amusez-vous bien, et que je trouve la ville en à peu près bon état à mon retour !
c'étais bien.
Ouasi alors tout le monde st ok sur le principe? c'est aussi simple et comme ça tout le monde peut dire ce qu'il veut et commenter.
Tifenn disait pas la peine de faire un truc beau de toute façon je sais pas faire du beau avec dreamweaver... Je mettrais bêtement les photos et leur légende sur un page toute bête. L'intérêt c'est que comme cette page sera en ligne sur le serveur de mon site on pourra faire des liens depuis n'importe où sans tomber sur le forum (parce que qui lirait un sujet bourré de photos en arrivant là plus ou moins par hasard?...)
un titre de sujet type "Compte-rendus rencontre BDA Rennes 2006" serait plus logique ^^
wéé l'avatar de kaou ! j'l'ai vu s'faire réaliser en live.
ba j'pense un beau compte rendu c'ets mieux ^^
tout chez tony donc
poulop : niarkniark