Vous n'êtes pas identifié(e).
arg...
pour les trains, soit j'arrive à 10h20, soit à 16h01 à la gare...
que faire ?
bah je pense que ce n'est pas un drame si tu arrive une heure en retard.
Sinon, tu peux toujours prévoir un petit programme pour visiter Rennes, faire des croquis etc ...
'Tu aimes les films de gladiateurs?
L'heure de fin c''est quand Tifenn nous vire héhé...
Non sérieusment y'a pas vraiment d'heure. Si certains veulent partir ils partent, si certains veulent rester manger sur Rennes, ils le font!
7 BDAs ont dit qu'ils viendraient dans les messages postés ici: Kaou, Tifenn, Maël, 2Goldfish, Agenor, Gel Weo et Mosc. Avec moi ça fiat 8 c'est correct (pareil je crois que la précédente rencotre de l'ouest, et touours 5 de plus qu'une sombre rencontre normande!)
A samedi tout le monde!
ah kaou, j'pensais que tu resterais dormir, et qu'on reparte ensemble le lendemain matin (ouin). bon tant pis.
je répète, si certains veulent rester camper (j'ai pas de matelas en rab, ni de machi ngonflable) il resterait à peu près deux places (Gel Weo restera dormir déjà ). pas la peine de se farcir encore x heures de train après une journée bien chargée, ou alors de devoir regarder sa montre toutes les cinq minutes pdt la soirée parcqu'on a un ter à prendre.
et si on se faisait une chicha rue saint mich'? !
en soi ça peut etre intéressant mais ça dépend de tony aussi ^^ paske ça me tente de rester la soirée... paske bon j'aimerais bien manger avec vous mais si je rentre trop tard faudra que tony me remmène.. se tape 1h30 de route en plus.. puis retourne chez lui...à voir
j'ai un duvet bien sur.
Dernière modification par Mael (12/07/2006 21:21:22)
pis ça me eprmettrait de voir jzef ! et ça j'en ai assez envie aussi (mais els autres je suis pressé de même hein^^)
fait chier jsuis pas sûr d'y aller mais bon pk pas quand même. faut que je prenne ma décision. jpeux pas faire deux soirées en même temps, surtout si l'une est sur rennes l'autre sur st brieuc. là je penche un peu pour rennes. tifenn jte tiens au courant jpense rester dormir, et faire le voyage avec toi, c'est plus sympa. mouais jpense que je vais venir j'ai besoin de conseils et de discuter.
huhuhuh
pis même vous pourrez refaire un concours de caricature.
Bien sûr que tu ne t'en fous pas que je viene Tony. Je sais bien que vous m'attendez tous pour admirer mon physique d'appolon et mes incroyables talents. Je disais juste que tout le monde se fout que j'arrive à 15 heure
Je vais vous ammener des planches super exclusives, vous allez voir
génial 2goldfish sera là à 15h, tu vas pouvoir goûter à mon Kloug.
Bon kaou te décommandes pas...par contre ,je risque fort de changer mon billet, je dois régler quelques bricoles avec l'agence de voyage, donc je dois passez canal st martin le matin . faut faire un peu d'ménage à la maison.
une heure pour agir ne suffira pas à mes deux seules mains, donc je pense décaler mon trajet d'une heure ou deux.
jte tiens au courant, jpeux tjs te laisser les clefs de la maison si je suis en vadrouille.
j'crois que je suis...un peu...floue...le champagne...Mumm, pte mieux que tsarine, moins sucré.
Grosses Bises
Tante Gertrud.
c'est la fête cette rencontre !! Je prends l'avion et j'arrive !
ça serait grand mais je craint que ce sit de l'humour ^^