Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnelment j'aime beaucoup!!!!! Tu maitrises dessin et colo, bref y a rien à reprocher. Certains vont peut être te dire que les effets hallo "cest plus à la mode etc...." Moi je trouve que tu t'en sert résonnablement et que ça donne un super effet. Niveau lettrage c'est impec. Bref que du bon!
ouais c'est toujours bien beau et bien bleu!
côté critique: dessin 2 j'aime pas trop le rendu de la mer avec juste un dégradé et 2 rais de lumière. Peut-être que ça rendrait mieux avec un bleu plus sombre? J'ai du mal avec le 4ème aussi mais ça c'est juste par goût personnel... Pas grand chose d'autre à dire sur le reste
mon préféré du meilleur moi c'est toi, enfin le 1er dessin puis le chat puis l'arbre vert
je suis toujours fan de vous monsieur
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Le tracé n'est pas si lisse que ça si tu regarde bien ; ) mais au moin on voi que c'est du vrais fait main et ça fait plaisir
bon travail!!!! tres belle colo!!! lache pas la patate!
l'essai est le premier pas vers l'échec
un grand merci à vous. Oui c'est vrai que mon tracé n'est pas si lisse que ça, d'ailleurs il faudrait que j'apprenne à encrer droit des fois... J'aime le vrai fait main : >
Kari : ça me réchauffe le coeur ma chère Kari, ensemble nous nous battrons à la gloire du bleu !
En tout cas c'est gentil à vous de m'apporter votre avis.
Quelque chose à reprocher peut être ?
oula... level up là !!!
elle fait tres mal cette dernière...
le ptit diablotin accroché à la branche en bas à droite est terrible...
c'est quand même un peu dommage, je trouve, que le perso principal soit si statique... il ne "raconte" pas grand chose... il est là, c'est tout.
(c'etait pt'etre l'effet recherché... dans ce cas pourquoi pas... mais... surtout, pourquoi?)
sinon, il a une bonne tête... tres reussie.
franchement elle claque cette image.
bien joué
Dernière modification par SuleymaN (07/07/2006 00:34:08)
C'est impressionant!!!!! Ta manière de gérer la colorisation est tout bonnement magnifique!!!!!! Les dessins sont très bon aussi. Du très bon à la limite du pro. Encore!
Bien joué, mon cher Tim ! J'ai pas grand chose à rajouter, lol...
ce que j'aime bien c'est la différence des valeurs de rouge entre les farfadets.
car le premier devant est plus intece et clair.
et donc passe bien en premier plan vis à vis des autre spersoangesen rouges.
et c'est pas evident à faire passer.
l'herbe est de bonne matière aussi.
aegnéro.
Ca me fait penser a Hercule de WaltDisney : ) Superbes colorisation
très très chouette je trouve
Merci beaucoup, c'est toujours aussi encourageant
SuleymaN : non ça n'était pas volontaire, j'ai pas assuré sur ce point là, il ne se passe pas grand chose dans le dessin
Tifenn : non malheureusement, je ne fais pas d'animation. à part des ptites anim sur les coins de blocs de papier ^^ pourtant j'aimerais bien en faire, j'aime bien imaginer les mouvements, les inerties, les déplacements, etc.
Playmo : je suis flatté là : >
et puis merci pour vos critiques et tout et tout ^^