Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon sens, qui dit bande dessinée dit également présentation de plusieurs images sur une même page, avec évidemment une relation entre elles de l'ordre du récit qui construira la séquence.
BDA nous offre aujourd'hui deux superbes outils que sont le site et le forum :
- sur le premier on présente exclusivement des bandes dessinées au sens strict du terme. C'est ce qui est énoncé dans la F.A.Q et c'est pour cela que toute inscription nécessite la présentation d'une planche de bande dessinée. C'est la règle du jeu...
- sur le second toutes les autres possibilités peuvent être proposées ( illustrations, suite de dessins, croquis etc...)
C'est cette complémentarité qui fait la richesse de BDA et qui le distingue de bien d'autres sites ! Le but étant de permettre à cette spécificité de s'exprimer au mieux tout en la préservant.
Pas toujours facile ....
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Salut ]{aalaGome]\[ !!!
C'est bon, ta jolie planche est sur NaWaK !!!
http://yamaya2012.sur-la-toile.com/nawak/nawak-08-1.htm
... J'adore ! Les couleurs, le dessin, le délire !!!
Vivement les 4 autres !
Fran6co Ahaw
Oui superbien ces planches de Nawak, déjà 8 cycles en route. Mon style fait un peu tâche là dedans mais c'est pas grave
Suite à mon intervention sur la tribune du site, je me permets de préciser que deux pages de philche ont été supprimées pour des raisons différentes :
la première, parce qu'il s'agissait d'une illustration et la seconde en raison de son contenu que nous ne pouvons accepter sur BDA.
Bien sûr, je suis certain qu'il n' y avait pas de mauvaise intention de la part de l'auteur mais je pense que nous avons tous intérêt à rester vigilant en ce qui concerne le contenu des pages proposées !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
phase deux postée
http://gelweo.free.fr/book_en_ligne//bd … gelweo.jpg
LE NOUVEAU CYCLE DE SYLVESTRE!!!!!!!!!!
-Comme je le disais a naamlock sur la tribune, Je suis partis 10 jours au DANMARK (mon pays d'origine) pour la premiére fois. En fait quand j'y pense c'est la premiére fois que je quitte réellement la France...
Le fait de voyagé ma beaucoup inspiré.
On a un autre état d'ésprit quand on voyage, plus ouvert avec le monde, a Paris on est tous renférmé sur soit avec nos petites habitudes.
Et toute ces contrainte ce recente dans notre facon d'etre, le créateur s'échappe de la routine en s'adonnant a ces passions!
Mais qu'en est il de ce qui n'en n'ont pas! hein? comment font il pour suporté leur quotidien? et bien, il pense... au fric! au sexe! il pense a leur voiture a leur allure, et pour surmonté leurs déboire les coups de caffard (oui oui aussis incroyable que cela puisse parraitre, eu aussi sont parfoit déprimé) il leur suffit de boire.
Il vive en symbiose avec ce que j'apelle "la matiére", la matiére nous tien tous, tous les jours, quand on vas manger, quand on vas chier, quand on vas baisé ou ce branler au travail dans les chiotte, nous vivons dans un monde réelle, dans une société capitaliste donc..matérialliste.
Certaine personne arrive a s'échappé de cette emprise démoniaque, ce sont les reveur, il parvienne naturéllement a quitté leur envloppe pour parvenir au monde spirituelle, ou rien est impossible. Certain s'y perde totallement et finisse par etre constament dans un autre monde, d'autre plus profiteur s'y rende ocasionéllement puis raporte leur souvenir sous forme d'oeuvre pour les partagé avec ceu qui n'y ont pas accés et pour s'en vanté, d'autres etres sans scrupule sans serve pour faire de l'argent, ainsi certaine personne influentes dans la matiére on des artistes a disposition et s'en serve pour brassé, puis il les jette, beaucoup de ces rejetté ont sombré définitivement dans leurs reves par l'intérmaidiaire de la drogue, j'apelle ca: "la dépravation mantal".
Pour moi NAWAK c'est raporté les reves, mais pas seulement pour les partagé, surtout pour s'épanouir personellement c'est un excércice trés personnelle, car chaque personne est différente...
Au DANMARK j'etais dans une parfaite condition pour m'adonné a cette éxcercice, puisque j'était constement étonné, tout était nouveau et il n'y avais plus questions de rengéne.
Je me suis purifié, et j'ais aissyé de clarifié mon trait tout en gardant mon style et sans m'inspiré de quoi que ce soit, à part de ce qui m'entoure.
Maintenat je suis de retour a Paris dans ma petite chambre au 14eme étages dans le 14eme arrondissement et il ne me reste plus que des souvenire et six planches. Je vais bientot metre tout ca a disposition je fignole juste quelque truc....
Est ce que je peux faire un cycle Nawak, Ahaw?
Salut DedeJojo !
C'est Nõamlock le vrai cerveau de NaWaK... C'est donc à lui qu'il faut que tu demandes
Personnellement, cela ne me pose aucun problème... J'irais même jusqu'à dire que je m'en réjouis d'avance
Je pense qu'à priori Le Nõam te diras oui lui aussi... mais demande-lui quand même pour la forme !
...
Eh et Sylvestre !!!
Keskissepassetil ?
Que sont devenues tes planches promises ?
J'espère que tout roule pour toi quand même !
...
Allez, ciAhaw
Dernière modification par Ahaw (03/09/2006 22:35:35)
C'est naamlock qui a fait les zik, aprés pose lui la quéstion mais je pense qu'il a composé sur ordi avec un logiciel adapté.
D'ailleur mon frére pourrais faire un petit morceau pour le site, aprés on pourrais meme demandé a différente personne qui font du son d'intérvenire, si vous en connaissez.
Ca pourrais etre marrant ont pourrais faire un trackliste pour le site...
les ZIK de NAWAK, c'est fantastiquement trippant, WHOUAAA!!
qui est ce qui compose? qui est ce qui joue ? qui est ce qui chante?
c'est moi qui compose , joue et chante (enfin je parle plus que je chante hein ^^ )
C'est naamlock qui a fait les zik, aprés pose lui la quéstion mais je pense qu'il a composé sur ordi avec un logiciel adapté.
D'ailleur mon frére pourrais faire un petit morceau pour le site, aprés on pourrais meme demandé a différente personne qui font du son d'intérvenire, si vous en connaissez.
Ca pourrais etre marrant ont pourrais faire un trackliste pour le site...
il n'ya absolument rien du tout d'informatique dans mes morceaux tout est fait a la guitare , basse et batterie ...
wé ce serai sympa si ton frere voulait faire un morceau pour nawak (il fait quoi comme style???) on m a également signaler que krikri avait composé 2 morceaux , j'ai hate d'entendre , c'est super cool d'avoir plusieur morceaux d auteur différent sur nawak
Carrément que se serrais trop bien! j'vais dire a mon frére dans faire une spécial pour le site, il a déja fait un CD et il attaque le deuxiéme, il est toujours en autoprod et il fait pas mal de représentation sur Paris il a un rythme assez soutenu. Sinon en ce moment il joue pas mal de Pop Folk un peu genre Neil Young, mais il a déja fait des truc bien psykédélique avant et je suis sure qu'il arriveras a un bon résultat.
Si tu veu avoir un apércus, c'est "johannes hopfner": tape son nom sur google et son site est en premier, y'a des éxtrait musicau.... Ha mais nom que je suis con! il est gratuit son Cd tu peu le télécharger sur son site!
Voila sinon je sais pas pourquoi, mais la dérniére fois que j'ai écouté les zik de Nawak, hé bin je pouvais pas regardé les planches en meme temps.
Voila sinon je sais pas pourquoi, mais la dérniére fois que j'ai écouté les zik de Nawak, hé bin je pouvais pas regardé les planches en meme temps.
Ah bon ? C'était y'a combien de temps "la dernière fois" ???
Maintenant, j'ai fais une pop-up-juke-box... si tu clik sur "les Zik de NaWaK" cette pop-up devrait s'ouvrir (sauf si ton firewall l'en empêche) et démarrer le 1er morceau de Nõamlock...
Le 2e morceau est chargé en 2e et ne démarre qu'en appuyant sur "play"...
C'est vrai que j'ai eu des fois ou la pop-up s'ouvrait bizarrement, mais les morceaux ont toujours joué, et ce indépendamment de ta navigation ailleurs, vu que c'est sur une fenetre séparée...
C'est vrai aussi que je n'ai testé que sur Mozilla Firefox et qu'on a des fois des vilaines surprises sous explorer... et pire encore avec les navigateurs intégrés des FAI (ex. AOL ou Wanadoo)...
EDIT > effectivement, je viens de tester sur Explorer et rien ne s'ouvre... mais pas de panique : EXPLORER C'EST DE LA MERDE qui n'a pas été mise à jour depuis 1997 ou kekchose comme ça ! Pour y remédier > TELECHARGE MOZILLA FIREFOX !... et dis moi si c'est mieux !
Yha! merci pour ton aide Ahaw, ca marche! Mon frére et OP donc c'est cool pour la music!
Sinon on avais parlé y'a un petit moment de faire du cadavre éxquis Nawakien, est ce que vous etes toujours OP!
J'ai un début de planche en noire et blanc, quelqu'un pourrais la continué et ainsi de suite, ça pourrais etre vraiment trippant comme petit jeu!
Y suffit juste d'ouvrir un topic!
Salut Syl' !
Content que ça marche ! C'était kwa le problème ?
Internet Explorer ???
Euh... sinon, c'est kwa exactement, "être OP" ??? :fuckerlchien: (lol j'avais envie de mettre ce smiley !)
Pour NaWaK CaDaVrE eXqUiS ... wé pkwa pas ? Faut voir avec BiGbOsS NõAmLoCk !
Personnellement, j'ai pas des masses de temps libre en ce moment pour faire ça, mais je dis : pkwa pas
++
Dernière modification par Ahaw (21/10/2006 16:07:19)
ok , j'ai créer un blog ou on va centraliser toutes les ziks de nawak , ce sera plus simple pour tout le monde , au lieu de s'emmerder a installer godzilla ou je ne sais quel autre reptile eunuque , voici l'adresse : http://naawak.blogspace.fr/
a venir les morceaux de krikri , du frere de syl ,d'un groupe découvert par kouz et re de moi ^^
kouz t'ajoutera le lien vers le blog sur le site nawak pliz