Vous n'êtes pas identifié(e).
NaWaK
\:agree:/
/ \( sur une idée de Nõamlock )
NaWaKeuRs, NaWaKeuSes, simples visiteurs...
Laissez ici vos impressions, avis, suggestions, commentaires !MERCI !
PS : Désolé pour ceux qui ont laissé un message sur l'ancien Livre d'Or du site... suite à un bug, il aura disparu à jamais dans les profondeurs des méandres de la cyber-toile... Re-postez ici, ceux qui en ont le courage !
Dernière modification par Ahaw (05/07/2006 12:28:11)
huhu, ça à l'air trés sympathique ce p'tit délire me disait que j'participerais bien... histoire de se lacher sur le dessin sans se soucier du qu'en dira t'on...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
salut, je trouve que toutes ces conventions démotivent un peu le dessinateur un peu feignant qui avait trouvé en Nawak une solution a tout ses problemes.
salut
je suis d'accord avec playmo concernant les regles qui ont été établies
qd j'ai été contacté par naamlock il m'a dit que je devais faire total freestyle, creer un perso dans mon univers et que le tout aille vers le hallucino-nawakesque... c'zest ce qui m'a plu dans le projet
en meme temps je vais pas poser mes conditions mais je préférais le coté total impro et liberté du projet, si je puis me permettre...
woilà ceci dit, j'espére que rien clos et que tout reste ouvert
woilàwoilàà
~~Pousse Crayon Attitude~~
Je t'enterai bien moi aussi... mais j'ai trois petites questions: pourquoi philche et sylvestre n'ont t'il fait qu'une planche? quel est l'interêt de faire toutes ces banières - surtout celles des personnages? et est-ce qu'il y a une date limite pour les inscriptions?
edit: A4? comment tu peux vérifier ça?
Dernière modification par SaihtReb (05/07/2006 11:41:02)
Philche et Sylvestre vont en faire d'autres, A4 c'est juste homotétique A4, tu peux dessiner sur un timbre poste tant que ce que tu envois sur le site est au format... pour les banniè-res jimagine que c'est pour avoir un récapitulatif des persos les plus importants, mais je trouve perso qu'elles sont pas trés claires ces bannières... sinon je pense que je balancerai mes planches dans environ une semaine.
je pense que pour les bannieres c est discutable , il suffit de survoler les planches et si lle dessineux trouve un perso interressant , il peux l utiliser a sa guise
ahaw ,j ai reflechi et on est completement en train de denaturer nawak en lui imposant des regles , il ne faut aucune regle sinon :
Un maximum de liberté, aucune règle, aucune limite,
aucune frontière, de la création à l'état brut! - Sylvestre <------ ca ne veut plus rien dire dans ce cas la , hors c est tout a fait ça l etat d esprit de nawak
n imposons rien , si cela ne te derange pas c est ça qui fait la force de nawak , sinon tout de suite ca devient moins interressant
donc ami , nawakeur et nawakeuse , oublier toutes ses regles , même l oeuf et le foetus , nawak , c est freedom ! si regle il ya , bah , nawak y a pu ! lol
ahaw regarde mes planches , c est un chaos total , c est ça que je voulais faire a la base , comme dans un reve ou il n y a absolument aucune logique et qui dit illogique , dit "pas de regle"
je veux que nawak soit pur de création
sinon ahaw apres mon cycle, je bosserai sur les musique et l aspect graphique si tu veux , genre des bordure nawakesque ect ...
je n'ai pas envie que les bannieres pose probleme
j ai egalement demander a bill_moruuv s il voulait etre webmaster , pour te decharger de ça si tu trouve que c est trop pesant, je suis sur qu il le fera avec plaisir , sinon je trouverai quelqu un d autre ...
petite question , est ce que tu pense qu on pourrait rediriger le site sur mon adresse :
Dernière modification par naamlock (05/07/2006 12:23:22)
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ... je retrouve le Nawak qui m'avait séduit!!
vive l'anarchie
bon nawak à tous
~~Pousse Crayon Attitude~~
y a pas de regles , faites comme vous le sentez , plus y a "melange de style", mieux c est !
nawak c est la serie ou l auteur a CARTE BLANCHE !!! on veut VOTRE vision de nawak !!!
Dernière modification par naamlock (06/07/2006 11:25:21)
Si vous utilisez le site pour présenter vos travaux , pensez "bande dessinée" et donc " séquence" et non suite d'illustrations ! Merci à tous !:thanks:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Sinon, si votre planche est une illustration... elle est de toute façon acceptée sur le site NaWaK et ira dans votre cycle !
Comme il s'agit d'une suite de 5 cycles sur NaWaK, les 5 planches forment donc une séquence même si elles ne sont "que" 5 grandes illustrations !
Ca reste ( pour le Team NaWaK en tout cas ) de l'Art Séquenciel (=BD)
Dernière modification par Ahaw (06/07/2006 13:31:19)