#1 03/07/2006 19:46:55

Antqueen
Chiure de gomme
Inscription : 02/07/2006
Messages : 22

InsÚrer des fichiers?

Bonjour à tous!

Voilà. J'suis nouvelle sur ce forum. Je participe déjà à d'autres forum (sur d'autres sujets que la BD), et je sais donc que c'est possible (avec ajout de foncitonnalité), de pouvoir insérer des fichiers (.doc, .pdf, etc.) sur le forum.

Serait-il possible d'ajouter une telle fonctionnalité sur ce forum? Est-ce que celà en vaudrait la peine?


Si je demande cet avis, c'est que mon scénario, je l'ai fait en tableau (une colonne pour le numéro des cases, une colonne pour la description des décors, une colonne pour la description des actions des personnages et enfin une colonne pour les dialogues).

Avec tout ce texte en tableau, je n'ai pas la patience de le recopier pour qu'il soit lisible dans la partie "critique de scénario".... Je suis obligée de l'envoyer par courriel aux éventuels lecteurs.

J'imagine que je ne suis pas la seule à s'être heurtée à ce genre de problème.

Pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter cette fonctionnalité (insertion de fichier?) Est-ce que cette fonctionnalité serait utile à d'autres que moi? (ne le faites pas si je suis la seule à en avoir besoin! Je m'arrangerai autrement...)

Je sais bien qu'un tel ajout demanderait du boulot aux administrateurs pour la configuration... c'est pourquoi je demande un avis éclairé des membres du forum qui sont ici depuis plus longtemps que moi...

Merci pour vos avis...
Antqueen.

Hors ligne

#2 03/07/2006 20:06:11

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : InsÚrer des fichiers?

Sinon, tu as la possibilité d'héberger le fichier ailleurs, et de donner un lien pointant vers ce fichier. Tout comme on le fait pour les images par exemple.


banniere.png

Hors ligne

Pied de page des forums