Vous n'êtes pas identifié(e).
Le 15 y'aura du beau monde:
Kaou, Tifenn, Maël, 2Goldfish, Agenor, Gel Weo + "les peut-être": Mosc et Jzef.
Bah c'est pas si mal finalement?
Encore désolé pour ceux qui ne pouvaient venir que le 8 (désolé Robin particulièrment...).
et les chacaux? peut-être cette fois certains peuvent venir??
Bon, OK. Quelle heure, quel endroit?
Ce serait bien de trouver un bar plus grand, où on pourrait étaler nos feuilles pour se les montrer, non?
Dernière modification par 2goldfish (27/06/2006 16:02:14)
moi j'ai toujours pas de carton, je suis un rebelle alors tant qu'il y a à boire... ^^
(dit tony on pourrai faire un ptiti détour par alphagraph ? hum ?)
huuuuh eh bieeeen...j'aurais aimé être assistée dans mon choix, afin d'en partager la responsabilité en cas de fermeture , d'attaque de martiens déguisés en poulets, de grève anti-cpe, ou de pénurie de kilkenny.
2goldfish a raison, il faut prévoir grand...à rennes bcp de petits troquets sympas pr cadre intime barbare, mais pas bien pr colloque bda.
je propose un truc un peu "djeuns", mais pratique et avec de la kilkenny:
le Kenland...oui oui, c'est un bar à minettes et alors? au moins, on aura toute la place. si gros pb, on avisera, de toute façon tjs estaminetS à proximité.
biz
Tifenn.
euh bah dans la zone boisson de rennes, du côté saint mich, rue de la soif et tutti frutti.
de toutz façon j'ai un plan et le pti futé rennes 2005 (parceque j'ai le ss de l'orientation d'un concombre et la mémoire d'un poisson rouge).
@kaou: tu vises les minettes, mpfff gibier facile. et si tu fais le moindre écart je répète tout à ta dulcinée. je veille.
mais j'connais pas la rue b*** de sac à b***es.
je répète que tout le monde se retrouve avant chez moi. c'est plus simple et plus sympa, plus facile à trouver en venant de la gare (métro) ou de la route! malasdoué!
un point de chute===> puis direction bar.
"take it easy" disaient les Fab'.
bo ba tony nous on se fixera notre rdv aussi...
ok, c pas bête!
http://www28.mappy.com/sidmfbd4aU6qYTMn … lot_00=250
j'habite rue du recteur paul henry. descendre à la station de métro "villejean université".vous vous trouvez devant la fac. sur votre droite, vous avez plusieurs arrêts de bus, vous prenez dans cette direction, (vous êtes dans la rue "bataille flandres dunkerque" (dans cette rue on a, sur un trottoir des parkings tous gris et des immeubles qui appartiennent à ma cité U, sur l'autre trottoir un tronçon à ciel ouvert du métro).
dans cette rue, un resto universitaire, ma rue est juste derrière ce RU 70's.
Si problème, ne pas hésitez à m'appeler à partir de la station métro villejean, je viens vous chercher.
ah bah sur la photo aérienne c'est encore plus évident. cliquez sur le lien; voilà, "photo aérienne" en haut à gauche, vous voyez "villejean université", vous voyez les deux barres marronnasses qui ressemblent à un toit d'usine, c juste derrière.
j'essaie de faire au plus précis et au plus clair.
Donc c'est maintenant complètement définitif:
La rencontre BDA rennaise aura lieu le samedi 15 juillet aux environs de 15h
chez Tifenn, cité u alsace, avenue Bataille Flandres-Dunkerque, quartier Villejean.
Merci à elle de proposer de nous accueillir. Je propose qu'outre de quoi dessiner, chacun amène à boire et/ou à grignotter.
Voilà le plan annoté par mes soins (pour le n? d'appart vous regarderez les boîtes aux lettres, ça se fait pas de divulguer telle info sur internet!) Au point M c'est la sortie du métro, avec les arrêts de bus juste à droite, et un parking tout proche (principe du parking aux entrées de Rennes).
Dernière modification par tony (01/07/2006 12:28:29)
Je connais bien ce quartier, pour avoir fréquenté l'université pendant... Oh, un mois à tout casser
Mais comme j'habite du côté de Ste Annes, vais aller en repérage pour vous trouver l'adresse exacte de ce troquet, parce qu'un bar à minettes près de chez moi et on ne me dit rien, c'est un scandale !
(et puis, si ça peut m'éviter un aller/retour Villejean Ste-Anne, 10 minutes de ma vie au moins ! autant que je vous rejoigne au bar ^^ )
D'ailleurs, j'aurais bien proposé que l'on se retrouve chez moi, mais comme j'habite dans 10 m? à tout casser, j'ai déjà du mal à caser ma petite carcasse seule...
Dernière modification par Mosc (01/07/2006 13:52:27)
Non Mosc Tifenn nous invite bel et bien dans son chez elle, et projette qu'en deuxième partie de journée (vers les 17h) nous allions dans un bar pour l'apéro, avant d'éventuellement manger un p'tit quelquechose ensemble (et là j'ajoute à titre d'ex: kebab ou autres étant donné les bourses d'étudiants ce sera pas le resto héhé! et aussi prévoyez donc de l'argent de poche.....)
c'est à quelle heure au fait le rdv ??
et nous tony c'est à 13h30 qu'on se retrouve ??