Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, vu que je vais aussi arriver par le train, finalement ça se déroule dans quel endroit de rennes et surtout quelle heure ?
hahahaha votre plan est en train de foirréééééér héhéhé.
c'est la zone totale, donc je, moi-je, dis qu'il faudrait mettre ça en aout, comme ça on en parlerait plus de ce tour de nases et on finit tous chez moi dans mon 20m2 (on sera tout serrés youhouu ça va zouker zoukéééér).
ça simplifierait les choses nan? ça vous va chef tony ?
le tour de france passe juste devant chez moi le 6, je penserai bien à vous
Malgré l'absence de Jzef qui a eu le premier l'idée de cette rencontre, je préfère un samedi, puisque contraireùent à lu la plupart des gens sont dispos plutôt le week-end.
Robin > viens en train puis après métro!
Pour le lieu je pense que ça serait mieux dans un bar. A déterminer.
le 15 si.. jze crois que je pourrais mais aps sur.. faut que je rélféchisse à ems possibles occupations...
Rhââââ!!... non mais c'est pas vrai ça!... moi je pouvais le 6, le 7, ou le 8... garglu!... ben moi je peux pas donc je suis déçu... je crèche chez jzef du 5 au 9... j'aurais pu venir en train le 8, y'avais pas de problème... mais le 15 pas possible, après je m'en vais moi... je vais pas faire 36 allers-retours vers la bretagne non plus...
si c'est comme ça eh ben je vais pleurer dans un coin!...
bande de pajantis!...
P.S. : si les coureurs du tour de france sont assassinés dans la nuit du 7 au 8 Juin ne vous étonnez pas...
moi je comprend pas pourquoi on fait pas le 8 en fait (j'adore embrouiller) mais bon faudra se décider ^^
paske le 8 pas mal de gens pouvaient venir non ?
bon ab le 15 j'arrête de faire chier moi ^^ je verrais pas robin mais tant pis
une autre fois
en attendantqu'il bosse pour gorgonzola !
euh ... on refera une journée/soirée bda plus tard? ... parce que moi pas là ... enfin, personne ne me pleureura (surtout qu'j'suis très rarement sur bda) , mais moi si .... (ah si, p't'être kaou s'ra triste?!?) enfin, d'ici octobre, j'essayerai de rev'nir avec de la bd (si ça intéresse un gens) ... si j'ai l'tps de dessiner un peu entre deux animations avec les n'enfants de la colo ... pas gagné!
enfin, amusez-vous bien sans moi (savez pas c'que vous ratez :-S) ... et bonnes vacances!
moi j'aurais bien aimer voir une fana du grand fersen...
va voir sur le forum dans Photos ou pas...
sinon on va finir par être autant le 15 que le 8 puisque 2Goldfish va remplacer Jzef, Pour l'instant y'a qu'un de moins!
Maël>c'est pas toi l'embrouille, c'est le tour... Parce que même si c'est le nord de rennes qui est occupé, je crois que les bouchons vont en dégouter plus d'un de notre riante cité!
ouérf après tout je verrais des gens biens quand même... les fac d'art pla...
jzef au prochain festival ^^