#1 20/06/2006 21:19:51

Sam 4402
Chiure de gomme
Inscription : 20/06/2006
Messages : 15

Seven Keys et G-Force Theory

7K et GFT sont deux webséries liées, 7K comporte 7 épisodes et GFT en comporte 20, comme elles sont déjà publiées sur un autre forum, j'ignore si il serait nécessaire de les reposter ici, donc je demande conseil.

Je donne ici le lien pour découvrir ses deux oeuvres, mais sinon, si vous préférez que je les publie ic, dites le moi.

Seven Keys :
7 Jeunes se réveillent dans une pièce close sans aucun souvenir de qui ils sont. Ils découvrent petit à petit qu'ils sont dans une sorte de labyrinthe et qu'ils sont obligés de combiner leurs talents pour pouvoir s'en sortiràvivants.

G-Force Theory :
Ils vivent dans la même ville, fréquentent les mêmes endroits, et pourtant, ils ne se sont jamais rencontré.
Le jour où ils sont réunis, c'est autour d'une sombre histoire de meurtre qui les implique tout les quatre.
A parti de ce point, ils vont être embarqués dans une conspiration qui les dépasse, et découvriront des vérités bien au-delà de leur imagination.
Qu'est-ce que la théorie G-Force ? Qui est l'Invoqueur ? Comment expliquer toutes les incohérences dans leur vie ? Qu'est-ce que la Delta Abduction ?
Trop de questions et peu des réponses. Et pourtant, ils sont la clé dans tout ça.

Merci de me poster votre avis, soyez sans pitié.

J'aimerais juste signaler que ces oeuvre sont protégées à l'ONDA (Office Nationale des Droits d'Auteur).

J'aimerais aussi signaler que le texte à lire n'est pas un scénario (format) ni un roman, c'est un style un peu hybride, un peu cinématographique, qui donne la priorité à l'action et aux dialogues, c'est une websérie, je ne pouvais me permettre de m'étaler, histoire de faciliter la lecture et d'aller vers l'essentiel.


bannerpromo6rs.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums