Vous n'êtes pas identifié(e).
c juste un pti commentaire comme ça sans truc constructif derrière mais moi je préfére quand tu dessines sans hachures woilàwoilà
~~Pousse Crayon Attitude~~
j'aime beaucoup les 2 derniers mais pas du tout le 1er on ne voit pas trop ce que tu as fait
tu aurais pu dessiner le 2ème cou au bicéphale ça aurait été plus clair
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Le deuxième cou a disparu à cause de l'épaisseur du trait .
Je voulais un rendu brutal d'un personnage qui dispose d'une force physique importante et qui est prêt à l'utiliser (pour ceux qui ont suivi Jean le Fou a tué sa copine d'une balle dans chaque tête), c'est pour ça que le dessin est peut-être pas assez clair.
Je suis pas convaincu par les dessins. J'ai lu tout ce qu'il y a sur ton blog, il y a un petit univers assez intéressant même si pour l'instant je vois pas trop où tu veux en venir mais ce n'est que le début de l'histoire.
Sur "Nortock Diab VS Diabloter" planche 2 case 2, il manque un mot.
(Petit détail étrange: certaines miniatures de cette page ne correspondent pas aux images affichées)
Dernière modification par SaihtReb (19/06/2006 19:08:30)
Merci pour tes remarques, je vais arranger ça .
Pour les dessins j'ai pas encore trouvé de fan mais ça me fait plaisir qu'on me lise quand même, et pour l'histoire t'en fais pas laisse toi guider, pour l'instant je maitrise la situation .
Edit : j'ai vu pour le mot qui manquait mais pas les problèmes de pages que tu m'as signalé.
Dernière modification par Nortock Diab (20/06/2006 12:57:22)
Rien à voir avec Agony aujourd'hui, juste le début d'un petit Sacré Coeur fait aujourd'hui au coté de Blou (celui d'hier est déjà vendu ), c'est du crayon à papier (jessaye l'encre demain) :
J'en suis pas très très content mais c'est surtout pour m'entrainer et tant que ça plait aux touristes...
yahoo ça n'a rien à voir avec ta bd, c'est fou comme ça change. on reconnaît quand même le trait irrégulier, et les quelques erreurs de proportions qui te sont propres mais qui font le charme de ton dessin. je me demande si t'as essayé de faire quelque chose à la statue, ou c'est juste mon imagination qui travaille?
franchement ton sacré coeur est sacrément bien dessiné . Comme le dit kaou les qq erreus qui font le charme de ton dessin passent pour complétment assurées et font que ton travail me laisse pantois d'admiration. wallis préfére
~~Pousse Crayon Attitude~~
Bah moi j'aime autant quand il y a de la hachure que quand il n'yen a pas
continu dans tout tes styles, Nortock
Dernière modification par Gel Weo (01/10/2006 14:39:17)