Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut BDA!
Je vous invite a visiter mon tout nouveau blog tout frais!
ULTRADUY, LE BLOG
J'espere que vous l'apprécirez et ne vous inquiètez pas, il se remplira très vite,alors venez me rendre visite regulièrement et laisser vos commentaires si vous en avez envis pour m'encourager! Merci Beaucoup et bonne visite!
p.s: Tout ceux qui veut me rajouter dans leurs listes des liens sur leur blog ou site, me ferait GRANDEMENT PLAISIR et je vous en remercirait grandement!
coucou duy
depuis que tu as mis la radio sur ton blog y'a problème
le blog s'ouvre bien mais aussitôt après ça bascule sur le site de radioblog :kpleure:
dommage parce que l'idée de radio c'est sympa mais je préfère regarder tes petits dessins ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ah oui?? Ah ben Merd alors! Bon ben, je vais enlever la radio et si je reussi a regler quelques choses, je la remettrai peut-etre. En tout cas, merci de me prevenir!!
*edit*
Voilà, j'ai enlevé la radio. Le probleme c'est qu'il faut l'heberger, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour heberger cette radio. Si quelqun le sais, pourait-il m'aider??
Salut robinleboutentrain! Et bien je suis très content que tu aimes mon blog! J'espera que tu viendra me rendre visite regulièrement et moi je vais essayer de le mettre a jour le plus souvent possible!
Hé bien c'est génial donc tu viendra regulierement^^! Merci et jen ferais pareille pour ton blog!
Je viens de mettre une nouvelle radio en ligne! Et cette fois-çi je crois bien qu'elle marche! Pouvez tester pour moi? Merci d'avance, vous m'en dirait des nouvelles!
cette nuit j'ai chaté sur un fond musical de ton blog
j'ai beaucoup apprécié ton choix de zique :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
un jour moi aussi j'aurais une radioblog et alors le monde sera à moi.
Kari>Très content que tu es apprécié mon choix de zik!
Mael>^^He bien je serai curieux d'écouter un jour ta radio!
Décidément ce blog, c'est de la ballounette en barre !
Pages : 1