Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon prmeier essai d'une colo qui a plus d'allure( enfin, j'espère! )
J'ai dessiné le dessin en debut de matiné et j'ai commencé la colo dans la matiné et je les fini dans la moitié de l'après-midi! C'est long! Mais, j'suis fier quand même! Même si ce n'est pas la perfection, j'apprend et c'est y'ien qu'un début!![]()
![]()
POur critiquer: le pied droit (donc celui à gauche de face) est un peu louppé qd meme...
Salut Tang!! Merci pour tes compliments ça me fait vraiment plaisir! Ceci dit, oulà, tu me ramène une vielle illustration! ^^ Quand je l'a regarde maintenant, je vois beaucoup plus de défault que le pied droit^^ Et pour repondre a ta question si j'ai une serie en cours, et bien oui, il y a "fait chier!" qui se retrouve sur ma gallerie et que je devrais mettre la suite bientot et puis ya une nouvelle série parodiant TINTIN que je devrais commencer bientot aussi... c'est a suivre donc. Anyway, merci bien d'être passé par ici et de me laisser un comm, c'est sympa! :-))
Voila la nouvelle banniere de mon blog, qu'en pensez-vous??? (le gars c'est moi^^.....)
je te le dis tout net, je préférais l'autre.
Salut Tang!! Merci pour tes compliments ça me fait vraiment plaisir!
Ceci dit, oulà, tu me ramène une vielle illustration! ^^ Quand je l'a regarde maintenant, je vois beaucoup plus de défault que le pied droit^^ Et pour repondre a ta question si j'ai une serie en cours, et bien oui, il y a "fait chier!" qui se retrouve sur ma gallerie et que je devrais mettre la suite bientot et puis ya une nouvelle série parodiant TINTIN que je devrais commencer bientot aussi... c'est a suivre donc. Anyway, merci bien d'être passé par ici et de me laisser un comm, c'est sympa! :-))
Excuse moi Duy j'essayais de rattraper mon retard mais j'aurais du commencer dans l'ordre antichronologique! lol!
Bon ben on va voir "fait chier" en attendant ta parodie de Tintin...
++
bon et bien je remet l'autre banniere en attendant une nouvelle qui devrait ce faire mais mieux...
Alors la voilà, la nouvelle bannière j'espere que vous l'aimerez! :-)
le dessin est toujours excellent mais ton coup de poing ressemble à une caresse :kpleure:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Kari, ouais pour le poingt je l'es rajouté comme à la fin, car l'idée je l'es eu tout juste en le fesant, puis je me suis dit: merde, jaurais du faire la gueule du mec comme rocky qui recevait un poigt! Va falloir que j'aprenne a faire des brouillon^^...
C'est vrai qu'il ne frappe pas très fort, mais, en tous cas, j'adore la tête du mec !
:khamster:
le dessin est exxelent mais le coup de poing si tu le veut vertical il faut le placé sous le menton et horizontalement si tu le laisse sur la joue ...
Il faudrait aussi augmenter le trait autour de l'oreille elle est trop fondue dans les cheveux..
Ce n'est que mon avis ,rien de plus
Il pleut depuis 8 jours, j'écoute du nirvana et je dessine...
Une case de bd pour le prochain LE BOB...
c'est vraiment trop génial
je suis en admiration devant la 1er et la couleur est top aussi
j'adore la main avec la tête de la poupée
tu progresses vachement
super félicitations !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Beaucoup!!
Voilà une autre version...
c'est hallucinant.
Dis Duy c'est quoi Le BOB ?
Et scratch comics ça devient quoi ?
Ta detrnière illustration est vraiment très bonne, perso 'jadore la première colo flashy mais le noir et blanc tramé reste le plus beau.
putain mais Duy quoi ! c'est fou comme tu es doué, ce trait et surtout cette liberté graphique a ton age c'est trop fort, tu fais preuve d'une de ces maturité... et en revoyant tes premiers posts je constate qu'effectivement tu progresses a toute hallure et tu te poses bien dans ton style. J suis impatient de voir ce que tu nous sortiras dans un an !
Dernière modification par Blou (21/05/2006 11:20:36)
Docteurs O & C> Merci Doc! Content que la version tramé t'a plu! :biggrin:
Mael>LE BOB( www.lebob.info ) est un fanzine mensuell quebecois dans lequelle je publi des pages de bd et ma série FAIT CHIER... Ce qui est de SKRATCH COMICS je suis justement sur ça depuis quelques temps! J'ai deçidé de le modifier et de lui donner une plus fier allure, plus de pages tout et tout! Je prévois de travailler dessus cet été et le finir vers fin août, debut septembre. Il y aura FAIT CHIER, des bd déjà publier, PLEINS de bds inédites, PLEINS d'illustration inédites et il y aura un de mes amis qui à un style plus américain qui va y mettre ces pages et problablement d'autre trucs. Je vous tiendrai au courant.
Je me suis bien amusé avec les trames et j'aime bien le résultat, content que tu aye apprécié Mael!
Blou>:blush: Salut blou! Merci pour tes beau compliment^^ Je fais ce que je peux et j'essai d'y mettre mon énergie dans ce j'aime, alors je m'amuse bien et tant mieux si je progresse^^. Je suis aussi curieux de voir ce que je sortirais dans 1 an, puisque j'en ai aucune idée.
un petit truc que j'ai fait pour le fun ce soir...
Dernière modification par Duy (28/05/2006 07:56:23)